MONSIEUR BRUNO CHEMAMA

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR BRUNO CHEMAMA

3.6

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR BRUNO CHEMAMA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO CHEMAMA ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Très compétent donne toutes les explications nécessaires.

Ambre

J e suis vraiment contente pour vous; savez vous si tout ses opérations sont toujours une réussite et est-ce qu'il a un bon suivi de ses patients?

Cory
Date de l'expérience: 2023-04-25

Chirurgien NUL je ne recommande vraiment pas aucune empathie
Remue le genou dans tout les sens ne prend pas de décision TOUT va bien pourquoi vous venez!!! (supprimé par l'administrateur)
Pour vous donnez 80 € Ne jamais se présenter chez lui

Tonygi31@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-19

Très mal accueilli, même pa pris le temp de consulter, part contre très bon pour prendre la carte vital, à ca oui, non vraiment très déçu de ce soit disant docteur

Roxane

Bonsoir est ce le médecin qui vous avait reçu ou la secrétaire ?

Jean Jack Salles
Date de l'expérience: 2023-04-04

Tout à fait le contraire : le docteur m'a reçu en plus de ses rdv planifiés ; accueil courtois, disponible, très bonnes explications, très pro, tout de suite mise en confiance, ma décision etait prise : je me fais opérer par lui

Roxane

C'est vraiment contradictoire tout ceci, @Jean Jack Salles je ne sais pas trop qui croire au final, pensez vous vraiment que ça vaudrait le coup d'y faire un tour et de me faire ma propre idée ?

Date de l'expérience: 2017-09-29

Très bon chirurgien

Denise

savez-vous combien de temps vous devez attendre pour vous inscrire auprès d'un chirurgien pour une intervention chirurgicale ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Tres bon et en plus tres simple ,repond a toutes nos questions avec calme et gentillesse

Hélène

Merci pour votre recommandation. Quel est le délai d'attente pour avoir un rendez-vous?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les avis sur MONSIEUR BRUNO CHEMAMA sont partagés, avec des compliments sur sa compétence et sa gentillesse, mais aussi des critiques sur l'accueil et l'empathie. Comment MONSIEUR BRUNO CHEMAMA pourrait-il améliorer l'accueil pour mieux répondre aux attentes des clients mécontents ? Quels types d'explications vous ont été fournies lors de votre interaction avec MONSIEUR BRUNO CHEMAMA qui vous ont particulièrement aidé ?

Est-il vrai que MONSIEUR BRUNO CHEMAMA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

MONSIEUR BRUNO CHEMAMA Questions fréquentes