MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO
Solliès-Pont SIREN: 302328125 SIRET: 30232812500109

Note de l'employeur 1.4/5

Avis MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO

La rémunération chez MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO ?

Jean Lemarec Date de l'expérience: 2018-01-16

il existe toujours ce piacentino ? s'il ne se réfugiait pas derrières ses sociétés fictives, il y a longtemps que le tribunal l'aurait lourdement condamné en correctionnel pour abus de confiance, malversation, chèque sans provision ...

L'employeur MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO - position dans le classement des entreprises
Chris Date de l'expérience: 2021-10-08

en procés contre cette entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-09

Ne jamais travailler pour Piacentino car vous ne serez jamais rémunéré. C'est juste un beau parleur !

Artisan malhonnête

Eviter de faire travailler cet artisan

Arnaqueur

Charles

Y a-t-il de grands retards dans les paiements ou ils n’arrivent jamais ? Mais comment est-ce possible si l’employeur est obligé à rémunérer le travail ?

Fransoju83#GoWork Date de l'expérience: 2022-01-02

Artisan au caractère difficile et incompétent !

@Fransoju83#GoWork

J'avais eu de mauvais échos que je n'ai pas eu l'intelligence d'écouter et je me suis laissé berner par le Claude PIACENTINO. Quelle déception ! Tel que décrit cet artisan n'est ni aimable, ni professionnel. Aucune étude de faisabilité réalisée. Un chantier difficile. Je regrette encore aujourd'hui. Claude PIACENTINO n'a plus géré mon problème après son départ. Il m'a fallu faire appel à un de ses confrères. Je ne recommande pas Claude PIACENTINO si vous voulez être bien et sérieusement servi.
Visité en mars 2020

Laure
@Fransoju83#GoWork

A-t-il toujours été comme ça? comment gagne-t-il des clients?

8 utilisateurs suivent le fil

Olivier Date de l'expérience: 2021-12-16

A l'écoute du client, réactif et travail de qualité.

@Olivier

Merci pour ces informations je me renseignais justement sur cette entreprise, les prix sont corrects?
Cdlt

@Olivier

Faux ! Chacune des sarl de Claude Piacentino sont fictives. Il encaisse des acomptes des clients puis se met en liquidation judiciaire pour effacer ses dettes. A déconseiller formellement !

Bruno

Cela a déjà eu lieu plusieurs fois ? La liquidation judiciaire se répète dans cet environnement ?

faux témoignage

ISRAEL Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Monsieur PIACENTINO est une personne fiable, à l'écoute du client et très impliquée. J'ai été ravi de travailler avec une personne disponible et efficace comme claude

Question aux employés:
Monsieur PIACENTINO, Très performent et compétant dans tout les travaux tout corps d'état.

Yohan
@ISRAEL

Bonsoir monsieur s'il vous plait vous étiez indépendant ou un commercial salarié?

@ISRAEL

Ce témoignage est un faux rédigé par Claude Piacentino lui même. Dans le département du var, aucun client ne vous recommandera cet artisan qui a fait l'objet de nombreux dépôts de plaintes.

Yohan

Merci pour votre avis! C'est choquant... Pensez-vous qu'il essaie de gagner de nouveaux clients de cette façon?

Delphine STEP
@ISRAEL

La démarche de C.PIACENTINO est seulement commerciale. Il accroche avec un baratin bien rodé des personnes qui souhaitent faire réaliser des travaux. Dès qu'il a ferré le poisson, il lui demande 40 % d'acompte. Puis il présente des sous-traitants. Et C.PIACENTINO disparaît avec l'argent du client. La seule vocation de C.PIACENTINO est de percevoir de l'argent (bien souvent il demande du liquide) qui est sensé servir à acheter le matériel. Malheureusement le matériel livré n'est jamais payé par C.PIACENTINO qui a laissé des ardoises chez tous les fournisseurs de matériaux du département en les payant avec des chèques sans provision. Le client doit payer deux fois le matériel (à la livraison aussi, malgré les acomptes qu'il a versé à C.PIACENTINO).

pascal Date de l'expérience: 2021-12-16

C'est une personne très sérieuse et compétente !

Nicolas

bonsoir monsieur,
s'il vous plait j'aimerais savoir ce qu'ils vendent?
je reste perplexe quant à leur commerce

Henri Dexius
@pascal

Claude Piacentino se décrète artisan pour tous corps de métiers : en réalité il fait appel à plusieurs artisans qu'il fait travailler sur ses chantiers mais ne les rémunère jamais. Les chantiers sont abandonnés avant la fin des travaux qui souffrent de nombreuses malfaçons.

Nicolas
@Henri Dexius

Ca ressemble à de l'arnaque déguisée si je vous comprend alors, vous avez été victimes de MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO?

@pascal

claude piacentino n'a pas de qualification autre que se faire passer pour un maitre d'oeuvre, mais il ne s'investit pas sur les chantiers

Sonia Date de l'expérience: 2021-12-16

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
tous les avis ci-dessus sans mensongers et de plus inacceptable. Monsieur PIACENTINO est un homme resptable et très sérieux soit dans son savoir et son sérieux. Toutes ses personnes ne les connais même pas. je vous serai gré de bien vous renseigné auprès de ces perssonnes et vous verais que c'est complètement faut. je compte sur votre bien veillance. Cordialement.

Sandrine
@Sonia

Bonsoir Madame, vous travaillez pour lui?
Si ces informations sont fausses pourquoi attaquent-ils monsieur MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO Solliès-Pont?

@Sonia

Totalement faux ! C. PIACENTINO a plusieurs procès à cause d'argent encaissé mais sans la réalisation des travaux. Incompétent et malhonnête, il se place systématiquement en liquidation judiciaire dès le premier problème avec son client. Puis créé une nouvelle entreprise en faisant travailler des employés non déclarés. Son entreprise est à éviter absolument.

Sandrine

C'est dommage pour vous mais êtes vous lune de ses victimes? D'autre commentaires ne le décrivent pas comme étant cette personne malhonnête. Avez vous des preuves? Merci bien

@Sonia

plusieurs jugements ont été rendus par le tribunal pour abus de confiance et (supprimé par l'administrateur) à l'encontre de cet artisan

SSP Date de l'expérience: 2021-12-03

Incompétent professionnel.

@SSP

Pouvez vous nous en dire un peu plus pour pourvoir donner un avis sur les commentaires? Cordialement

NEYRAND
@SSP

Faux ! J'ai travaillé avec Monsieur PIACENTINO à distance en plein Covid. Tout s'est très bien déroulé, les travaux étaient à la hauteur des engagements. Monsieur PIACENTINO a fait preuve d'un grand professionnalisme durant toute la duréee de nos échanges. je le recommande vivement

@NEYRAND

Vraiment merci pour cet avis,
on se perd dans les avis,
Vous avez repris les activité depuis ou alors vous êtes encore en télétravail
Cordialement

Christian DORISSIER
@SSP

Ses 5 sarl étant en liquidation judiciaire, comment avez-vous pu travailler pour lui ??? Il a une interdiction de créer de nouvelles entreprises en son nom propre suite à rendu de jugement du TGI de Toulon.

@Christian DORISSIER

Pensez-vous que NEYRAND ne dit pas la vérité?

Auguste Rieur
@SSP

comme tous les clients de Piacentino, monsieur NEYRAND dit la vérité; les sarl de Piacentino n'achèvent jamais leurs chantiers

@Auguste Rieur

Mais il parait qu'il ne peut plus exercer est-ce vrai ou alors il exerce en coulisse?

A. MERIGOUT
@SSP

Monsieur PIACENTINO n'a plus l'autorisation d'exercer en son nom propre depuis plusieurs années, à la suite de liquidations judiciaires et pour insuffisance à régler son passif qui concernait plusieurs clients dont les chantiers sont restés inachevés. Monsieur PIACENTINO se fait verser des acomptes, mais ne travaille jamais sur les chantiers. Il diligente des sous-traitants qui travaillent quelques jours, puis il refuse de les rémunérer et de les déclarer, donc ils stoppent leur travail. Les clients déposent plainte contre Monsieur PIACENTINO, une enquête de police est ordonnée par le juge, et après audition (pendant une garde à vue) Monsieur PIACENTINO se déclare en faillite pour éviter d'être lourdement condamné. Il faut éviter de faire travailler cet artisan qui fait pousser de nouvelles sarl aussi vite que pousse un champignon !

SSP Date de l'expérience: 2021-12-03

Artisan incompétent .

NOTE DE 0/20

Note de 0/20

Incompétent ; fuyez

FUYEZ ce pseudo professionnel

Antoinette
@SSP

La qualité service de ce commerce n'était pas égale à la demande ? Partagez avec nous votre désagrément. Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Neyrand Date de l'expérience: 2021-09-08

Tout simplement un (supprimé par l'administrateur)
Ne pas lui faire d avance sinon il arrêtera le chantier et vous ne le verrez plus.
De plus, il ne paie pas ses employés qui du coup ne reste pas

Julien Paulin

Exact, artisan malhonnête

Thomas
@Julien Paulin

Vous avez rencontré le même problème? Merci d'avance

@Neyrand

Tout à fait d'accord. Cet artisan est malhonnête.

CASERIS
@Neyrand

De nos jours, il est rare de rencontrer des professionnels aussi dévoués et dignes de confiance. Je suis très reconnaissante de l'éthique de travail et de l'implication de ce maitre d’œuvre que je recommande à mon entourage. De plus, sa bienveillance est admirable.

Thomas
@CASERIS

Bonsoir Caseris, merci d'apporter un avis différent des autres. Vous avez fait appel à ces services il y a longtemps?

béatrix.nasser Date de l'expérience: 2021-09-06

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 4 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO est une terrible entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les principaux inconvénients de MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO sont: Retards de paiement
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
employés non déclarés, clients mécontents, délais non tenus, travail mal exécuté

sebastien
@béatrix.nasser

Merci d'avoir partagé votre expérience professionnelle au sein de cette entreprise. Ces retards de paiement c'est un problème qui revient souvent? Vous pouvez donner des exemples pour m'expliquer pourquoi le travail est mal exécuté?

hola-bettyboop
@béatrix.nasser

Artisan qui prend de gros acomptes à ses clients, puis sous traite et ne rémunère pas ses sous-traitants. Puis il abandonne ses chantiers et se place en liquidation judiciaire.

@hola-bettyboop

Qui confirme que la société est en liquidation judiciaire ?

Alfred Curt
@béatrix.nasser

Le liquidateur judiciaire après dépôt de bilan et plaintes de clients.
Cet artisan a eu 5 sociétés en faillite ces dernières années.

ALAIN
@béatrix.nasser

Très Faux ! Très satisfait du travail de Mr PIACENTINO, un chantier suivi de notre coté en toute sereinité malgré le premier confinement. Devis réalisé très complet et sans surprise par la suite. Très disponible pendant et après le chantier. Nous recommandons.

Gérard
@béatrix.nasser

Tout le commentaire est ultra FAUX.

@ALAIN

Êtes-vous sûr que les commentaires sont faux? Je ne comprends pas pourquoi les gens mentiraient comme ça. Et vous avez utilisé les services de cette entreprise il y a longtemps ?

Valérie LIARD
@béatrix.nasser

Un regroupé d'anciens clients de (supprimé par l'administrateur) a conduit à un dépôt de plaintes pour abus de confiance. (supprimé par l'administrateur) en fabriquant de faux bulletins de paye a tenté de convaincre le juge qu'il n'était que le salarié de son entreprise avec à sa tête un gérant fictif "homme de paille". Mais les plaintes étant toutes similaires, le juge ne l'a plus autorisé à exercer en son nom propre. Depuis. (supprimé par l'administrateur) créé de nouvelles entreprises au nom de sa conjointe ou de ses connaissances. Mais le procédé est toujours le même : il perçoit un acompte du client, puis ne rémunère pas les auto-entrepreneurs qui réalisent les travaux, et ils fuient le chantier. (supprimé par l'administrateur) n'a personnellement aucune compétence. Il se fait passer pour un maître d'oeuvre mais n'exerce aucun contrôle sur les chantiers. Dès qu'il a perçu l'acompte du client, il disparaît.

@Valérie LIARD

Ce sont des pratiques malhonnêtes. Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de lui faire une remarque et de s’opposer ?

Dans quelle région opère MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur

multiples sarl en liquidation judiciaire

Jonathan

Ce sont des professionnels qui travaillent chez MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO ?

bleuene-joylita@orange.fr

des auto-entrepreneurs ou des étrangers non déclarés

sonia

aucune entreprise travail pour le compte de monsieur Piacentino claude

Sonia

Faux !

Jonathan
@sonia

Il est travail seul? il fait appel a des ouvriers?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-11

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Le travail dans MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO est: Terrible
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 4 heures
Les principaux inconvénients de MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

tout à fait d'accord, les sous-traitants ne sont pas payés, et monsieur Piacentino place ses sociétés en faillite sans achever ses chantiers

sonia

Avis mensongère

jlemarec13@gmail.com

il existe encore ce piacentino ? s'il ne se réfugiait pas derrière ces sociétés fictives, il y a longtemps que le tribunal l'aurait lourdement condamné pour abus de confiance, chèque sans provision, etc ...

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-11

ne sait pas gérer les chantiers, entreprise fictive

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-03

Incompétence

Christophe

Pouvez-vous décrire une situation qui vous est arrivée ? Je suis intéressant ce qui s'est passé. Je serai reconnaissant pour votre réponse! Bonne journée.

Savez-vous ce qui se passe chez MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!
Fred

clients très mécontents, travail inachevé

Louise
@Fred

Vous pouvez donner des exemples? Pourquoi le travail est inachevé?

hola-bettyboop@orange.fr

plusieurs faillites quelques mois après la création des sociétés

magali

ne pas recommander cet artisan

laurent
@hola-bettyboop@orange.fr

Quelqu'un ne confirme pas non plus cet artisan ? Ne recommandez-vous pas en raison d'un travail inachevé ou voyez-vous quelque chose de plus?

MARTINE GRAFFEUIL

Bien plus grave que travaux inachevés. Il est programmé par devis un échelonnement de paiement avec acompte en début de chantier de 40 % versés par le client. Le chantier débute et s'arrête brutalement du fait de matériel non livré car non payé par l'entreprise. Et l'entrepreneur se met rapidement en faillite. Aucun recours pour les clients. Situation maintes fois reproduite.

Amélie
@MARTINE GRAFFEUIL

L'entreprise a-t-elle vraiment fait faillite ? Avez-vous récupéré votre argent?

SSP

Incompétent

SSP

Un (supprimé par l'administrateur)

Amélie
@SSP

Savez-vous d’où vient le problème ? Est-ce que dans la plupart des cas les employés se comportent peu professionnellement ?

En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France et combien de temps faut-il pour préparer une telle pizza ?
victor
nooon, le temps est certainement plus court, mais je ne sais pas exactement combien. quelqu'un sait ?
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO ou à MONSIEUR JOSE MARTINEZ DELGADO ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO sont
Où est située MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO?
L'adresse actuelle de MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO est 151 RUE DE LA REPUBLIQUE, 83210 SOLLIES PONT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO.
Quand MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO a-t-elle été fondée?
La date de création de MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO est le 2017-10-02. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO dure généralement 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO.
Dans quelle région opère MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR CLAUDE PIACENTINO.