MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS)

Plounévez-Lochrist SIREN: 802842492
Note de l'employeur 3.4/5

Avis MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS)

J'aimerais savoir que l'entreprise MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) propose des essais routiers?
En plus de vendre des voitures et des camionnettes, MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) achète également des véhicules?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-06

Annonce conforme
Véhicule aucun problème
Très bien

Gwenaelle

C'est un vendeur de voiture de collection? Comment s'en procurer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) ou BP OCCASIONS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) ou à proximité LE RETRO, quelle entreprise est la plus large?
J'aimerais savoir si MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) offre un emploi plus stable que ASEA?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) est une grande entreprise et un environnement de travail dynamique.
cecile
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS)?
alexandra
Non, l'entreprise MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
cecile
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.
Avez-vous de l'expérience chez MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS)? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Avis sur l'équipe. Les employés MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) ?

MONSIEUR DAMIEN BOUSSAHEL (LAKI AUTOS) Questions fréquentes