MONSIEUR DANY LECHEVALIER

Lion-sur-Mer

Avis MONSIEUR DANY LECHEVALIER

Comment l’entreprise MONSIEUR DANY LECHEVALIER (CAMPING LA FERME) se compare-t-elle aux autres sociétés ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DANY LECHEVALIER ?

La marmotte
Date de l'expérience: 2022-03-06

Monsieur Dany est très aimé de ses clients. Malheureusement il est le seul. C est une personne conviviale et très souriant sur le camping mais ça s arrête la

De près, je trouve ODEA SANTE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans MONSIEUR DANY LECHEVALIER?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR DANY LECHEVALIER. Quelqu'un peut le confirmer?

SA DOMAINE LES PRAIRIES DE LA MER a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MONSIEUR DANY LECHEVALIER?

Avez-vous été recruté par MONSIEUR DANY LECHEVALIER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans MONSIEUR DANY LECHEVALIER?

Le camping de MONSIEUR DANY LECHEVALIER ou de LE DOMAINE DES TAMARIS est-il mieux placé?

Travaillez-vous chez MONSIEUR DANY LECHEVALIER? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

MONSIEUR DANY LECHEVALIER Questions fréquentes