MONSIEUR DAVID SALOMON

Fontaine-Simon

Avis MONSIEUR DAVID SALOMON

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID SALOMON ?

Mr Gaujard
Date de l'expérience: 2022-05-12

Entreprise sérieuse et très professionnel, travaille soigné et à l'écoute de sont client. Je conseille vivement cette entreprise.

François

Il n'y a pratiquement aucune information sur Internet sur cette entreprise.ça ne m'inspire pas confiance. .quelqu'un vous a recommandé M. Salomon?

La MONSIEUR DAVID SALOMON voisine SARL FILTERSUN embauche-t-elle également en CDD?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR DAVID SALOMON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il déjà arrivé que dans MONSIEUR DAVID SALOMON le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelles sont les actualités chez MONSIEUR DAVID SALOMON? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Pensez-vous que travailler chez MONSIEUR DAVID SALOMON était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

MONSIEUR DAVID SALOMON Questions fréquentes