MONSIEUR FLORIN STANESE

SIREN: 441958261 SIRET: 44195826100071
Soins de santé

Avis MONSIEUR FLORIN STANESE

2 abonnés

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR FLORIN STANESE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FLORIN STANESE ?

claude
Date de l'expérience: 2021-10-09

magnifique médecin qui prend vraiment le temps de rechercher la cause de la maladie et pas seulement de soigner un symptôme, il vous accompagne très loin dans la démarche diagnostique et le traitement; c'est sûr cela a un prix mais n'est pas ce qu'il faut faire quand la médecine générale classique n'arrive plus à vous soigner; et que les mauvaises langues se taisent sur les médisances; quel chance de l'avoir comme médecin;

Claudie

Quel est le prix pour la consultation, pouvez-vous écrire?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Excellent médecin qui prend le temps de rechercher le problème à l'origine. Il soigne la maladie et la personne non pas un symptôme. Donne du bonheur et du courage pour y arriver

Deborah

Bonjour ! Est-ce que ce médecin est ponctuel? Les délais sont-ils rapides?

Quelle est la politique de l'entreprise MONSIEUR FLORIN STANESE concernant l'attribution des tickets restaurants aux employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Les employés de l’entreprise MONSIEUR FLORIN STANESE sont-ils en sécurité au travail ?

Comment MONSIEUR FLORIN STANESE utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Quels sont les moyens de communication et de collaboration de MONSIEUR FLORIN STANESE qui soutiennent le travail hybride ?

ST MALO GARE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MONSIEUR FLORIN STANESE?

Où est l'atmosphère plus détendue en MONSIEUR FLORIN STANESE ou MONSIEUR JEREMY CADIOU?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MONSIEUR FLORIN STANESE?

MONSIEUR FLORIN STANESE Questions fréquentes