MONSIEUR FRANCK DERUESNE

Quimperlé
Évaluation 2.4/5

Avis MONSIEUR FRANCK DERUESNE

2.4

Quelle est l'approche de MONSIEUR FRANCK DERUESNE vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK DERUESNE ?

Virgile
Date de l'expérience: 2023-10-02

Grosse ..... malhonnête A FUIR!!!!

stepcorne@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-10

Super job, merci !!!

stepcorne@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-10

Une qualité de travail que je n'avais pas encore vue en 20 ans de consultation d'entrepreneurs !

Julien

Et les tarifs ?? Ils sont pas excessifs chez Mr Deruesne ?

Est-il vrai que MONSIEUR FRANCK DERUESNE s'occupe de réparation de sacs d'engrais et de stockage de produits chimiques?

Parce qu'il a posé une question.

Maëlle

Qui a posé une question ? Et de quelle question vous parlez ?

Comment puis-je organiser la réparation de l'équipement dans MONSIEUR FRANCK DERUESNE?

Réparations audio et vidéo fait laquelle entreprise? MONSIEUR FRANCK DERUESNE ou PLIM?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MONSIEUR FRANCK DERUESNE ou PLIM, qu'en pensez-vous?

Est-ce que MONSIEUR FRANCK DERUESNE a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR CHARLES LOZACHMEUR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONSIEUR FRANCK DERUESNE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MONSIEUR FRANCK DERUESNE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Comment est l'ambiance et le travail chezMONSIEUR FRANCK DERUESNE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MONSIEUR FRANCK DERUESNE Questions fréquentes