MONSIEUR FRANCK JORQUERA

90 RUE DE L ACROPOLE, 34000 MONTPELLIER
Soins de santé

Avis MONSIEUR FRANCK JORQUERA

6 abonnés

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR FRANCK JORQUERA par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK JORQUERA ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

J ai eu un RDV pour faire une séance debotox.
80euros
Juste le RDV de duxmnchrini
Et le jour J
Grande appréhension et pas très Apathique
15mn après très légère désinfection du front.
Et 400 euros.
Dès le lendemain matin
Pourtant j ai fait les recommandations
Sur son papier qu il m a donné.
Et l horreur mes sourcils tombaient sur mes yeux et enflés.
Je l ai tel et m a dit que ça allait passe.
Min dieu que non ça a duré plus d un mois
Et n a pas voulu me rembourser et j ai dû un aller voire un autre vraie CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE

Date de l'expérience: 2023-11-17

Bjr je ne comprends pas votre question
J ai été ailleurs chez un vrai docteur est
Mais ne dit pas le nom
Car pas le droit de faire de Pub
Mais très bien noté et competent

Peggy

Payer autant pour un résultat insatisfaisant ! Et du coup vous n'avez pas pris connaissance d'avis d'anciens clients avant de vous y rendre ?

impatient
Date de l'expérience: 2023-12-26

N assume pas de mauvaises suites d opération et fait porter au patient la responsabilité de ses manquements de conseil. Vous ne prennez pas en compte la douleur du patient, et dès lors qu une operation n'a pas été gage de reussite, et malformée (mammaire) et douloureuse, la moindre des choses serait de reparée pécunierement déjà l'interressée et patient souffrant. Nous allons rediger un blog qui sera pleins de mots clefs contenant vos coordonnées et votre nom, et faire la pub de ce blog sur les reseaux sociaux (forums ou facebook) au sujet de vos qualités ou leurs absence, libre à vous de déposer plainte pour diffamation, au moins là il y aura enquete; puisque vous intimider Madame Hainaut, ma mere en appelant les gendarmes chaque fois quelle vous a rendu visite pour s expliquer avec vous en utilisant vos "employées" comme témoins;.... cest assez minable. Du reste je vais voir de mon côté auprès d'autres chirurgien plastique pour avoir leur avis sur votre travail, et contacter un autre service quand aux dessous de table que vous accepter; Cordialement.

Dany
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour,

Suite à une abdominoplastie qui est un massacre, sans résultats et douleurs 1 an après, j'ai eu les mêmes réponses que vous
Il n'y a que l'argent qui compte, la souffrance et les erreurs il s'en fiche et se permet de vous prendre de haut
J'ai contacté l'ordre des médecins, la suite à venir, dommage que l'on ne puisse se concerter

mick
Date de l'expérience: 2023-04-29

pour mon mécontentement sur une opération où je me suis faite charcutée et le mot est modeste, de plus, un an après je souffre tjrs. Mais il ne veut admettre ses erreurs, que le bénéfice qui compte aux yeux de ce "chirurgien" la souffrance des patients , il s'en moque éperduement

Date de l'expérience: 2023-01-30

Olala moi aussi depuis plus de 16 mois .
J ai plus vie
Charcuterie sur mes seins surtout le gauche et m a opéré deux fois et ratée et m a Abandonnée.
Vous vous avez eu quoi
Il faut mettre votre avis sur son SITE PRINCIPAL

Mick

sur son site, il faut voir ses réponses menaçantes, et il peut supprimer les com. moi j'ai écrit à l'ordre des médecins qui apparemment ont pris en compte ma demande, j'attends la suite, car j'avais pris un avocat spécialisé en erreurs médicales (c'est la croix et la bagnière et encore debourser , débourser) moi j'ai fait une plastie abdominale, (7000 €) mais un massacre, il a du toucher aux intestions ou autre chose, je ne vis plus non plus

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-22

IL N EST PAS DU TOUT A L APPROCHE DE SES CLIENTS
EXPLICATIONS VITE FAIT ET JOP 80 EUROS
JUSTE POUR EXPLIQUER COMMENT SE PASSE UNE SEANCE POUR BOTOX
DU VOL MANIFESTE

Justine

Il semble que votre expérience ait été décevante et peu satisfaisante, ce qui est compréhensible si vous avez ressenti un manque d'attention et de détails lors de la séance pour le Botox. Avez-vous essayé de discuter de vos préoccupations avec le praticien pour comprendre leurs pratiques ou exprimer votre insatisfaction ?

Céline

N'est-on pas mis au courant du coût des prestations en amont ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bjr non car je pensais que c était compris dans le Prix de la séance de Botox 400 euros

Céline

Ah je vois , je voudrais savoir si les prix des séances de botox sont négociables?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-19

Ma femme a fait injection d acide hyauluronique
Une catastrophe
Elle est rentrée avec des bleus en dessous des yeux
Et gonflements sui sont restés plus de deux semaines
(supprimé par l'administrateur)
Ne devrait pas pratiquer ce genre d interventions

Date de l'expérience: 2023-07-18

Ce Praticien ne devrait pas exercer.
Il a fait implants de cheveux à mkn ami
Une vraie catastrophe
Ça marche pas du tout et mon ami a des démangeaisons
Très cher pour rien (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-10-17

Ce PRATICIEN NE DEVRAIT PAS EXERCER
IL M A FAIT SEANCE BOTOX AU FRONT.
ET MEME APRES 3 SEMAINES MES SORCILS
TOMBENT
ME DIT QU IL FAUT ATTENDRE
JE VAIS VOURE AUTRE VRAIE CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE.
DE PLUS FAUSSE PUBLUCITE
DIT BOTOX A 80 EUROS
J AI PAYE 400 EURIS POUR ETRE DEFIGURER
(supprimé par l'administrateur) TOTALE

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je suis aller voire ce Praticien qui m à fait une injection.de Botox au front
Et même.pas trois jours après enflée et paupières tombantes
Je lui ai dit.
Et il m à carrément dit il faut attendre
Restée défigurée pkus d un mois et demie
J ai dû en plus aller voire un vraie Chirurgien Esthétique
Et il a pu récupérer le désastre
Bref 400 euros et plus 400 euros

Rachel

Bonjour, @Anonyme avant de vous rendre chez ce chirurgien est-ce que vous avez eu à lire les avis des autres patients ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Bjr oui une amie avait fait lipo
Et je pensais que c était bon
Mais je n ai pas regardé les Avis
Car si on regarde ses Avis
Là j ai même pu voire
Qu il a détruit les seins d une de ses patientes qui a payé 5600
Euros et l Abandonne
Ne lui a pas dit les suites opératoires
Du fait qu elle avait eu un Cancer du sein avec radiothérapie
Et la rembourse même pas(supprimé par l'administrateur)

Mick

moi aussi d'énormes problèmes, je vous conseille de faire comme moi, adressez un courrier à : cd.34@ordre.medecin.fr

Date de l'expérience: 2022-07-27

Ne faite jamais d’injection au cerne avec le docteur jorquera vos cernes seront plus visible qu’avant ! On dirait que j’ai un œil au beurre noir j’ai des photos à l’appuie avec la facture de l’act au cas où l’ont ne me crois pas.

Je ai eu la même expérience
Decevant

Pouvez-vous dire que le travail dans MONSIEUR FRANCK JORQUERA et dans HOPITAL ARNAUD DE VILLENEUVE est calme ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Non trop de bruit