MONSIEUR GAEL DENNETIERE
Auchy-les-Mines SIREN: 519984488 SIRET: 51998448800030 phone: +33 3 21 64 89 55

Avis MONSIEUR GAEL DENNETIERE

Je voudrais savoir quel service spécialisé offre MONSIEUR GAEL DENNETIERE?
Quelle est la rémunération d’un notaire à Auchy-les-Mines ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GAEL DENNETIERE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-17

Avocat impossible a avoir qui ne fait pas son travail ça fais trois ans que ça dur et jamais de nouvelles et quand on appel secrétaire il va vous rappeler et nean. A éviter absolument !!!!!!!!

ADRIEN

Qu'est-ce que vous comptez faire? N'est-il pas possible de se récourir à un autre advocat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-28

s occupe des affaires des autres ....

Pas loin ,il se trouve LE RELAIS VERMELLOIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MONSIEUR GAEL DENNETIERE?
J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, MONSIEUR GAEL DENNETIERE ou G BARBRY P NANIN A BARBET M BUE?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez MONSIEUR GAEL DENNETIERE?
Dans MONSIEUR GAEL DENNETIERE ils acceptent les candidats?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MONSIEUR GAEL DENNETIERE ou SCP GRAUWIN?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise MONSIEUR GAEL DENNETIERE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR GAEL DENNETIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère MONSIEUR GAEL DENNETIERE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR GAEL DENNETIERE.
Quand MONSIEUR GAEL DENNETIERE a-t-elle été fondée?
La date de création de MONSIEUR GAEL DENNETIERE est le 2013-10-14. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR GAEL DENNETIERE.
Où est située MONSIEUR GAEL DENNETIERE?
MONSIEUR GAEL DENNETIERE est situé ici: 155 RUE IGNACE HUMBLOT, 62138 AUCHY LES MINES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MONSIEUR GAEL DENNETIERE.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR GAEL DENNETIERE.

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR GAEL DENNETIERE ?