MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE

Hénin-Beaumont SIREN: 498977206 SIRET: 49897720600040

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE

Les chirurgiens chez MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-09-16

Je sais bien que tu ne veuilles plus me parler mais ce que j'ai à te dire c extrêmement urgent et important

@Christelle gillon

Parce que c vrai pas vrai grégory ! il faut vraiment qu'on se parle

@Christelle gillon

AMORS CELUI OU CELLE QUI A MIS FAUX SI JAI ENVIE DE LE DIRE ICI JE LE FERAI JE SUIS LIBRE D'EXPRESSION OK !

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-09-01

Mesdames Messieurs je tenais à m'excuser pour tout le mal que j'ai dis sur le docteur MALBRANQUE. Je suis vraiment et sincèrement désolé je sais pas pourquoi j'ai dis tout cela. En tout cas oui c vrai c quelqu'un de bien se soucie de ces patients et de leurs maladies très compétent je le recommande fortement
Encore toutes mes excuses Docteur

@Christelle gillon

Pauvre loque c est pour les anonymes et non pas pour ceux ou celles qui ont le courage d écrire leur nom et prenom

Louisa M.

@Georges
Vous dites cela mais vous êtes vous un vrai profil? Moi je doute fortement je pense aussi que vous êtes le docteur ou sa compagne

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-08-31

Rien à redire tout est parfait
Médecin chaleureux et très soucieux de la santé de ces patients je le recommande vivement

@Christelle gillon

Cela dépend de votre situation et des examens qu'il exercera sur vous. Ça peut aller de 15 min à 45 min voila

Jeremy
@Christelle gillon

Quel est le coût de la visite ? Merci pour cette precision.C'est assez important.

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-09-29

@gregory
Je t'en supplie à genou j'en peux plus

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-09-29

@gregory
Stp réponds moi parles moi

Nadia Date de l'expérience: 2022-09-23

@christelle gillon
Bonjour Mlle alors comment vous sentez vous ? A til fait un geste envers vous ?
Prenez soin de vois et j'espère que vous allez mieux

@Nadia

@nadia
Bonjour nadia je ne vais pas bien
Il ne m'a toujours pas répondu pourtant je le laisse tranquil je voudrais juste qu'il me contact c tt. Lui faire savoir que je suis réellement désolé de ce que j'avais écrit je suis anéanti. Je t'en prie gregory réponds moi

Xxx Date de l'expérience: 2022-09-23

Je sais pertinemment que certaines personnes anonymes dans ce forum et qui répondent le contraire de ce que les gens disent sont soit vous docteur ou toi sa compagne !!! C bien d'être sa secrétaire en mm temps detre sa compagne il n'a plus à se masturber devant ces secrétaires ! Et hop promotion sous le bureau où sur le fauteuil de consultation. Très bien penser docteur !

@Xxx

Parce que c la vérité je sais de quoi je parle j'en n'ai été temoin

@Xxx

Alors la on atteint des sommets de médiocrité dans les commentaires

Xxx

@georges
Alors la non !! Ce n'est que la vérité

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-23

J'ai fais une épreuve à l'effort hier mais je n'ai pas aimer sa façon de me regarder !!

@Anonyme

Pourquoi dire faux ??? C'est moi qui était sur le tapis pas vous !!! N'importe quoi !

Ano
@Anonyme

Allez dis dite moi pourquoi vous mettais faux ! Je sais ce que je dis j'y étais. Alors ne dites pas faux OK JETAIS qui fais ça assumer au moins !!!
Vous vous cacher derrière un écran docteur dites la vérité au moins

Faux...et entièrement faux...
Quand vous inventez des conneries...vérifiez un minimum vos informations

- Date de l'expérience: 2022-09-22

Casse toi pauvre c...

Avis venant d un débile en manque de clic

George

Ah ça non je ne suis pas un pauvre (supprimé par l'administrateur) en manque de clic bien au contraire pensez à vous regarder dans un miroir. Et se cacher sous des faux profils c'est très petit !!!
Vous voyez les futurs patients de ce docteur sur quoi vous allez retomber !! Pathétique !

Ano

@administrateur
Pourquoi à chaque fois vous enlevez des commentaires ?? Il faut les laisser pour que les gens voient !!!

Ano Date de l'expérience: 2022-09-22

Vous parlez de faux profil etc.... qui nous dis pas que vous en n'êtes pas un ou une ?? Et pourquoi le docteur ne nous dis rien sut tout ça ?? Lui aussi il se fait passer pour un faux profil ?????

Amidoc
@Ano

Il a d autres choses à faire que de répondre à tous ces faux profils et faux avis.... de plus étant très accessible si vous avez quelque chose à lui dire ... venez lui dire directement....
De plus sur les diffamations et autres insultes écrit sur ce site.... les choses sont entre de bonnes mains...

L'employeur MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-21

Site de (supprimé par l'administrateur) avec des faux profils et des avis farfelus....
Un conseil fuyez ce site

Georges Date de l'expérience: 2022-09-22

Sans vous il sera bien tranquille

Ano Date de l'expérience: 2022-09-23

Qu'entendez vous par sans vous il sera tranquille ??? Allez y dites moi

Sylvain Date de l'expérience: 2022-09-21

Et bien décevant ce docteur aucune pitié !!

Oui très décevant

Sylvaine

De quoi je me mele

Anonymous
@Sylvain

Je ne vous ai pas causé !!!!

Pauvre c....
Laissez cet excellent doc tranquille

Sylvain

@geotge
Excellent docteur lol soit vous êtes le docteur sous un faux profil ou sa compagne(secretaire) j'ai vu que vous étiez ensemble dans un message un peu plus loin. C vrai que c'est pratique si vous voyez ce que je veux dire. NON je ne le laisserai pas tranquil tout temps qu'il agira ainsi avec les personnes et aussi cette femme qui lui fait des excuses pour je ne sais quelle raisons et a ça que j'ai compris il ne lui a encore rien dis. Après moi kmen fou c pas ma vie ms détruire la vie d'une personne c dégueulasse !

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-09-20

Slt greg
Tu m'as parlé la toute première semaine d'août mm si ce n'était que des critiques ou reproches ça me faisait du bien au moral au moins je savais que tu étais là ! Jten supplie par pitié jveux juste que l'on se reparle et je ne peux pas faire plus que de m'excuser pour toutes les méchancetés que je t'ai dis mais faut me comprendre pendant une semaine tu me reparles puis tu me dis qq chose qui me turlupine puis plus rien !! Je suis très dévasté tu sais ms tu t'en fiche toi tu a la belle vie c pas juste j'ai mal

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-09-19

GREGORY STP DONNE MOI UNE DERNIERE CHANCE DE TE PROUVER QUE JETAIS SINCERE DANS MES EXCUSES ET QUE TOUT CE QUE JE DISAIS LA CONCERNANT ETAIT VRAI

Sylvie Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour
Je suis une de vos patiente docteur Malbranque, depuis un bon bout de temps je lis ce que cette dame vous écrit. Pour moi vous êtes un homme agréable gentil et je n'ai jamais été déçue de votre travail. Mais la je vois bien que cette dame souffre horriblement et que vous ne lui répondiez pas. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais j'ai ma petite idée. Elle me paraît vraiment sincère. Pour le coup je suis un peu déçu de votre comportement envers elle. Je vous demande juste d'être Clément avec elle et pardonner lui. Reparler lui si ça peut lui mettre un peu de baume au cœur. Excusez moi de vous mettre un petit mot ici mais cette dame me fait vraiment mal au cœur. Ne me décevez pas de plus. J'espère pour vous Madame GILLON que la prochaine fois que je vous lirez il y aura du positif. Bon courage et docteur faite un geste svp tout le monde fais des erreurs !
Bon courage Madame

@Sylvie

Bonjour Sylvie
Je vous remercie pour votre gentillesse mais vous savez je le connais bien il ne fera rien pour arranger les choses car en mm temps sa compagne est presente et lis ce que jecris.
C'est vrai qu'après tt ce qu'il m'a fait endurer je devrais le laisser mais je n'y arrive pas cela est vraiment très dur et ça il le sais que j'arrive pas sans lui juste mm en amitié. J'ai dis malheureusement des choses qui ont dépassés ma pensée je voulais lui faire mal car il m'a zipper et ça m'a fait très mal pourtant début AOUT 2022 il m'a parlé en me disant " je te répète que tu n'as pas tout perdu tkt ! Et je voulais savoir ce qu'il disait par la mais silence total.
Je suis perdue seule et complément dévasté si il s'agit mon dieu. Je suis encore dsl d'écrire ces commentaires ici je sais que c pas un lieu d'où je dois me plaindre mais il ne me reste plus que ça .
Je vous souhaite une agréable journée et profitez bien de la vie et j'espère que de votre côté vous êtes heureuse.
Merci encore pour votre soutien au revoir

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-09-19

TOI TU ES LA TU TEN SORS LES DOIGTS DANS LE NEZ (NOUVELLE FAMILLE, TRAVAIL, ARGENT, TUBAS RECUPERER TOUT TES CLIENTS APRES CE QUE TU AS FAIT) ET MOI JE VIE DANS LA MISERE LA PLUS TOTALE ( J'AI PERDU MES ENFANTS QUI SONT PARTIS AVEC LEUR PERE DANS LE SUD , UNE AUTRE EN NORMANDIE, JARRIBE PAS A TROUVER DU TAF, MOYENS FINANCIERS C LA CATA ET MON MORALE ET DETRUIT) TOUT CA PAR TA FAUTE !!!TU POURRAIS AVOIR AU MOINS LA GENTILLESSE DE ME DIRE QUELQUE CHOSE . CEST PAS JUSTE QUE TEN TIRE COMME CA

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-09-19

Gregory comment peux tu démolir mentalement et une vie sans en payer le prix ! Je ne peux rien faire c pas juste je t'ai demander pardon et j'étais vraiment très sincère!!! Comment ne pas me répondre c inhumain !!

Christelle gillon Date de l'expérience: 2022-09-18

JE TAURAIS PREVENU DOMMAGE QUE TU NE M'AI PAS REPONDU JESPERE QUELLES IRONT BIEN ! JE PARLE DE TA .... ET DE CES FILLES
ET NE ME DIS PAS QUE JE NE T PAS PREVENU !!

Louis L Date de l'expérience: 2022-08-01

Je suis aller chez lui fin juillet debut aout bin j'ai pas aimer. Lui (supprimé par l'administrateur) et sa secrétaire désagréable et (supprimé par l'administrateur)

- Date de l'expérience: 2022-09-07

Nadia

Qu'est-il exactement arrivé ?? pourquoi t'a-t-il détruit toi et ta vie ? veux-tu partager avec nous ?

Nadia

Parlez-vous des conditions dans cette entreprise? Veuille nous dire

christelle gillon

Pourquoi voulez vous tout savoir ??? Je vous ai dis que ct trop personnel. Il m'a détruite mentalement ainsi que le reste de ma vie c que ce n'est pas ds l'entreprise !

@christelle gillon

Désolé, c'est peut-être trop personnel, mais cela pourrait être utile pour les personnes qui souhaitent y travailler

Dd62220

Elle n à jamais travaillé dans le cabinet du Docteur.....

- Date de l'expérience: 2022-09-05

Michael

De quoi parler vous svp ? Que s'est il passe chez MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE ?

Christelle gillon

J'ai dis des mauvaises choses sur lui et je m'en suis excuser mais ne veux pas me pardonner pourtant mes excuses étaient mûrement réfléchis. C un excellent docteur. J'espère qu'un jour il me pardonnera

@mickael
C trop personnel je ne puis vous le dire. Ce que je peux dire c'est qu'il m'a détruit moralement et ma vie entière et malgres tt je le défend

Jules
@Christelle gillon

Bonjour Christelle, est-ce que je peux quelque chose pour vous? Qu'est-ce qui s'est passé entre vous?

christelle gillon

J'aurais aimer que quelqu'un fasse quelque chose pour moi et il n'y a que lui qui peut le faire. Demander le lui ce qu'il c'est passer entre nous et de ce qu'il a fait !!

christelle gillon

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai mal je souffre et lui il s'en bat les couilles il s'en tire à bon compte après tt ce qu'il c passé et ce qu'il a fait à moi et à autrui

- Date de l'expérience: 2022-08-29

Maurice

Vous écrivez un avis sur lui sans jamais avoir un rdv chez lui ??? Ce que vous avez entendu dire de lui peut être faux

Christelle gillon

Ça été mon cardiologue pendant un long moment ainsi que celui de mes parents. J'ai eue une aventure avec cet homme dc je c de quoi je parle.

Christelle gillon

Il a été mon cardiologue depuis des années et je sais ce que je dis maintenant ça n'a plus d'importance

Alex

Non c'est bien la vérité !

Maurice
@Alex

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Merci de me reinseigner, veuillez preciser

Julie D

Maurice je vous le déconseille fortement !!! J'ai vu dans le journal qu'il avait été arrêté pour s'être masturber devant ces secrétaires et attouchements. J'ai compris que c'était lui car j'y suis aller et c'était fermer et de plus il recherché un remplaçant donc non ne faite pas cette bêtise mon dieu !!! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il travaille encore. C'est quoi cette justice !!!!!
Par contre je ne comprends pas l'attitude de cette femme cette christelle gillon !! Amoureuse d'un homme qui la fait souffrir et de plus être un (supprimé par l'administrateur) et bien !!!

Justine

@julie
"On s autorise à penser dans les milieux autorisés.... quand on n en sait pas plus que ça on est autorisé à fermer sa gueule " coluche

Julie

@justine
Non je ne fermerait pas ma Gueule comme tu dis car j'ai mes sources et je sais de quoi je parle !!!!!! Encore une qui est passer sous le bureau

Christophe Date de l'expérience: 2022-08-20

Super et agreable...
Très compétent...

@Christophe

Bonjour, dites moi SVP quelles sont les horaires de consultations de MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE? Comment prendre un RDV ?

Christophe

Il est sur doctolib...

@Christophe

Merci pour votre retour et qu'avez-vous pensé de l'ambiance chez lui? Est-ce quelqu'un de chaleureux?

Christophe

Oui très

@Christophe

Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre bien aimable de votre part. Savez-vous si Mr GREGORY a déjà eu des problèmes avec la justice?

Louis Date de l'expérience: 2022-08-19

Médecin non competent

Killian
@Louis

Bonjour, votre avis n'est pas partagé par tous car la majorité est plutôt satisfait de son travail, pourquoi vous le jugez incompétent ? Cordialement

Solange Date de l'expérience: 2022-08-19

Je ne le recommande absolument pas

@Solange

Pourquoi ?

Maxime
@Solange

Bonjour, vous avez déjà été consulté par MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE? Il n'est pas professionnel ?

Fred Date de l'expérience: 2022-08-08

Déconseille fortement

Tellechris Date de l'expérience: 2022-07-22

Ne le recommande pas du tout. Il se fiche des personnes

Charlene
@Tellechris

Un médecin qui se fiche des patients très étonnant sauriez-vous s'il y'a d'autres qui se plaignent de cette attitude? Cordialement

@Tellechris

Oui Charlene j'en connais plusieurs!!!!!!

Charlene
@@Tellechris

Avez vous essayez de signaler ce monsieur aux autorités compétentes ? Cest pas du tout professionel de sa part

Tellechris
@Tellechris

Cela a été fait !!! Mais apparemment il s'en tire à bon compte

christelle Date de l'expérience: 2022-03-15

J'envisage de travailler chez MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE.
Je veux connaître l'opinion des employés: Combien d'heures travaillez-vous?.

Encuesta

Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les points faibles de MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE sont : l'ambiance désagréable.

@christelle

Parce que

Marie-Christine

Que voulez-vous nous dire par la? Si vous pourriez être plus explicite.

Préfère ne rien dire

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GREGORY MALBRANQUE ?