Avis MONSIEUR GUILLAUME CASTALAN

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR GUILLAUME CASTALAN

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MONSIEUR GUILLAUME CASTALAN .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR GUILLAUME CASTALAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MONSIEUR GUILLAUME CASTALAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Est-ce que DJXAGONE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MONSIEUR GUILLAUME CASTALAN?