MONSIEUR JAMES PARMENTIER

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis MONSIEUR JAMES PARMENTIER

2.5

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR JAMES PARMENTIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JAMES PARMENTIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-11

un véritable monstre!!!!.... a fuire comme la peste

steven

Bonjour emmanuel proffit ! Je suppose que vous avez eu de mauvaises expériences avec MONSIEUR JAMES PARMENTIER. Pourriez-vous en partager ici ?

emmanuel proffit

Je l'ai consulté pendant un an en 2014 et ca a été une véritable descente aux enfers cette année avec lui. J'avais en effet besoin d'un traitement et il a absolument TOUT fait pour me convaincre de ne pas en prendre. Cela a conduit a me desocialisation et j'ai mis des années a me réinsérer dans la société. Pire que ca il m'a divisé avec ma famille en la rendant responsable de ma maladie. Par sa faute je suis encore brouillé avec certain. J'ai fini par me rendre compte qu'il me conduisait dans le mur grâce à mon père. Si j'avais continué avec lui j'aurais fini clochard ou pire je me serai suicidé. Aujourd'hui je vais très bien j'ai un travail dans lequel je m'éclate et j'ai fondé une famille mais il m'aura fait un mal considérable Bref ce type est dangereux! Méfiez vous de lui!!!!!!!!!!

emmanuel proffit

oups c'est je viens de me rendre compte que ce n'est pas le bon james parmentier dsl dont je vous faire part de mon expérience. Le miens est psychanaliste sur amiens dsl :)))))))))))))))))))

Christophe

Les conditions de ce travail n'étaient-elles pas bonnes ? Avez-vous signalé le problème à l'inspection du travail?

Les employés de l’entreprise MONSIEUR JAMES PARMENTIER peuvent-ils prendre des pauses pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de MONSIEUR JAMES PARMENTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MONSIEUR JAMES PARMENTIER pour COVID-19?

MONSIEUR JAMES PARMENTIER possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

MONSIEUR JAMES PARMENTIER crée des projets plus intéressants que GAEL ROVIRA STUDIO?

MONSIEUR JAMES PARMENTIER Questions fréquentes