Avis MONSIEUR JEAN GAMAURY

marina

Latécoère, un équipementier aéronautique, planifie une suppression de 475 postes en France. Cette décision est causée par la pandémie qui a un mauvais impact sur le secteur de l'aéronautique. Latécoère a annoncé que le chiffre d'affaires est tombé de 38%. Cette idée pourrait les aider à 'survivre' pendant la crise.

Tout le temps Covid. J'en ai marre

tanguy

Covid est partout et touche tout le monde - littéralement et métaphoriquement

yves

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans MONSIEUR JEAN GAMAURY Limoges?

julie

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à MONSIEUR JEAN GAMAURY est très utile

yves

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Limoges), il n'y avait rien de tel

solène

Les pilotes travaillant chez Ryanair ont choisi une baisse de leur salaire de 20% au lieu d'être licenciés ( 23 des 81 pilotes pourraient être licenciés). Le nouveau contrat durera 5 ans. Après cette période les pilotes retrouveront leur rémunération d'origine, ceux avant la crise.

Moi, malheureusement, je n'avais aucun choix ... il y a 3 mois j'ai été licencié...

rémy

Exactement, c'est pas normal, moi aussi j'ai été licencié, mais il y a 5 mois. Je cherche toujours du travail

nicolas

Air France réduit la rémunération de ses pilotes pour économiser de l’argent d’entreprise. Cette action est causée par la crise et Covid – 19. Cette situation entraîne de prédictions concernant la décision des pilotes de quitter son travail chez Air France fin août.

Vous avez des informations à propos de compagnies concurrentes ?

thibaut

Quelle injustice ! :(

mehdi

L'hôtesse de l'air dans MONSIEUR JEAN GAMAURY doit connaître une langue étrangère, en faut-il au moins deux?

jules

MONSIEUR JEAN GAMAURY à Limoges est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

admin

Quoi de neuf chez MONSIEUR JEAN GAMAURY , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?