MONSIEUR JEAN KHEMIS

19 RUE D AGINCOURT, 60000 BEAUVAIS SIREN: 351689294 SIRET: 35168929400020
Évaluation 3.1/5

Avis sur les services de MONSIEUR JEAN KHEMIS

Est-ce que vous offrez des visites privées de médecin généraliste?
Savez-vous si MONSIEUR JEAN KHEMIS recrute pour le poste de médecin?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN KHEMIS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-06

Pris en charge par le docteur Cattan de la consultation à l"opération, tout c'est bien passé. Le docteur Cattan est vraiment à l'écoute de ses patients. De bons conseils & d'excellents diagnostic. Il a même fait les démarches à ma place . Excellent médecin je recommande vivement.

Leslie

Bonjour, est-ce qu'il est attentif, surtout au moment du diagnostic ? Combien de temps dure une visite chez lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-08

Deuxième avis sur l'arthrose du genou

Nelly

Je voulais savoir comment est cette clinique ? Est-ce que les médecins sont humains ? Merci d'avance.

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-01

Comment soulagé un algoneurodystrophie suite à une prothèse de genoux

Francine

Bonjour anonyme, votre question suscite beaucoup d’interrogations mais le soucis est qu'il n'est pas vraiment sur que vous aurez une réponse ici
pourquoi ne pas aller à l’hôpital?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Apparemment, MONSIEUR JEAN KHEMIS offre de bonnes conditions d'emploi. OCCASIONS LOW COST est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans MONSIEUR JEAN KHEMIS ou dans LOGEMENT 22?
Les enfants des employés MONSIEUR JEAN KHEMIS reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JEAN KHEMIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
MONSIEUR JEAN KHEMIS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
Où devez-vous attendre plus longtemps pour le rendez-vous chez votre médecin, dans MONSIEUR JEAN KHEMIS ou MONSIEUR REGIS BULA?
yannick
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MONSIEUR JEAN KHEMIS. Où je peux le trouver?
charlotte
Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.dr-jean-khemis.fr/ MONSIEUR JEAN KHEMIS.
yannick
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Bonjour! Quelqu'un connaît bien MONSIEUR JEAN KHEMIS? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MONSIEUR JEAN KHEMIS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

MONSIEUR JEAN KHEMIS Questions fréquentes