MONSIEUR JEAN LOUIS DOUENNE

21 RUE DE L ESTAGNAS, 64200 BIARRITZ
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN LOUIS DOUENNE

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR JEAN LOUIS DOUENNE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN LOUIS DOUENNE ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour consultez vous les enfants 1 an et demi pour un retinoblastome

Nadine

J'ai écrit un email pour en savoir aussi à ce sujet, mais sans réponse, avez-vous essayé de les contacter pour en savoir plus?

Serge
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très professionnel,très sympa,et bien sûr au top ! Je fais 300kms car c’est une référence dans ce domaine et j’ai une grande confiance
Merci

Élisabeth

ils ont aussi un service de production de verre ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? MONSIEUR JEAN LOUIS DOUENNE ou l'entreprise SARL BARBE qui est à proximité ?

Est-il vrai que MONSIEUR JEAN LOUIS DOUENNE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Les employés de MONSIEUR JEAN LOUIS DOUENNE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Apparemment, l'emploi dans MONSIEUR JEAN LOUIS DOUENNE est plus stable que dans MONSIEUR PIERRE YVES ZINZIUS. A quoi ça ressemble?

MONSIEUR JEAN LOUIS DOUENNE Questions fréquentes