MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX

BOULEVARD GEORGES BESNIER, 62000 ARRAS SIREN: 383047321 SIRET: 38304732100039
Note de l'employeur 3.5/5

Avis MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX ?
Le salaire qu’on gagne chez MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-16

Personne froide et qui n’est même pas avec nous à 100% puisque souvent au tel ou à noter des choses mais ont ne peut rien dire en même temps car sinon vous demande poliment de vous taire … n’informe pas bien sûr comment il va recoudre votre cesa programmé par agrafes (quil préfére ) ou par fils ! Forcément il préfère agrafe car ça va forcément plus vite pour lui a mon ressenti ! Cicatrice même pas soigné même pas pris la peine de la faire droite et plus grande de 5cm de chaque côté (alors que ma 1ere cesa fait à peine 10cm) très déçue….

Noémie

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une telle expérience avec ce médecin. Il était votre médecin depuis le début de la grossesse et toutes les visites étaient désagréables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?
Quelle est la différence entre le matériel de MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX et le matériel de MONSIEUR CHRISTIAN BROCH? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX? Est-il grand?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX. Nous attendons vos opinions!

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX ?

MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX Questions fréquentes