Avis MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2020-07-23 12:00:20 avec la moyenne 4 étoiles
nathalie

recrutement@jmcathala.fr à MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

denis

Non, maintenant ils ont ce recrutement@jmcathala.fr, il est donné sur https://jmcathala.fr/.

nathalie

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

cassandra

Bonjour!
Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le poste RESPONSABLE PRODUCTION SEMENCES - MAÏS F/H ?
Dois je connaitre espagnol, anglais ?

yannick

Centre Européen de Formation offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi voiture de fonction. Est-ce similaire dans MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA?

luc

Combien de personnes travaillent en même temps en MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA et combien en PAON?

Voulez-vous devenir RESPONSABLE DE CULTURE F/H? Postulez pour ce poste à Chartres.

RESPONSABLE PRODUCTION SEMENCES - MAÏS F/H - MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA recrute actuellement pour ce poste.

La position Commercial dans MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

sylvain

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA ?

margot

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

julien
Offres d'emploi récemment ajoutées en MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA

Chef de Secteur GMS & Merchandising Ouest-Br H/F, ACHETEUR - BOUCHERIE - F/H (45 - 50 k€ brut annuel)

FF

Le boucher à SARL JEAN MICHEL CATHALA CONSEILS gagne environ 3750 € par mois.

Cindy

Entreprise à taille humaine. Excellente formation et prise en charge des débutants. Aspects les plus agréables du poste: bonne communication, bonne humeur, les responsables competents et gentils, le salaire

admin

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez SARL JEAN MICHEL CATHALA CONSEILS ,car le sujet est sans nouvelles.

MONSIEUR JEAN MICHEL CATHALA recrute pour des postes: