Avis MONSIEUR JEAN ROVARIS

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MONSIEUR JEAN ROVARIS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR JEAN ROVARIS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR JEAN ROVARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MONSIEUR JEAN ROVARIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Ils disent que MONSIEUR ALEXANDRE BOISDRON, situé à proximité de MONSIEUR JEAN ROVARIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONSIEUR JEAN ROVARIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONSIEUR JEAN ROVARIS