Avis MONSIEUR JULIEN ARGAILLOT

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez MONSIEUR JULIEN ARGAILLOT?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR JULIEN ARGAILLOT

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec MONSIEUR JULIEN ARGAILLOT ou peut-être MONSIEUR ANDRE STEINBACH?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR JULIEN ARGAILLOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MONSIEUR JULIEN ARGAILLOT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.