Avis MONSIEUR KHALID BEN MOUMEN

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MONSIEUR KHALID BEN MOUMEN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR KHALID BEN MOUMEN

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MONSIEUR KHALID BEN MOUMEN ou dans MONSIEUR KHALID BEN MOUMEN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR KHALID BEN MOUMEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MONSIEUR KHALID BEN MOUMEN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR KHALID BEN MOUMEN. Quelqu'un peut le confirmer?