MONSIEUR MAEL BROSSAUD

SIREN: 834085318
Évaluation 4.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MAEL BROSSAUD n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR MAEL BROSSAUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR MAEL BROSSAUD.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
30% d'évaluations
5% d'évaluations
10% d'évaluations
5% d'évaluations

Comment l’entreprise MONSIEUR MAEL BROSSAUD prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MAEL BROSSAUD ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Vignaud no
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Très cher pour la qualité du service fourni le message c est prenez vous en main vous êtes responsable de vos actes je suis d accord mais 600€ pour ça

Naima
Date de l'expérience: 2022-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai découvert Mael Brossaud en écoutant ses podcasts dans ma voiture, je trouve que souvent ce qu'il dit est logique et censé. J'apprécie la simplicité avec laquelle il nous explique les choses, ses conseils sont intéressants.
Je vais essayer de mettre en applications ses dires et je suis sûre d'avoir des résultats.

Mathys

Ce monsieur est-il impliqué dans la diététique ? Est-il capable de planifier mon régime alimentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1123 visiteurs uniques

En savoir plus

Max
Date de l'expérience: 2022-04-20

Très bon coach !

Rose
Date de l'expérience: 2022-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Super coach pour le rééquilibrage alimentaire

User coach pour le rééquilibrage alimentaire

Valentine

Bonsoir, c'est pou la perte des poids ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Les RH de MONSIEUR MAEL BROSSAUD ont-ils mis en place des initiatives innovantes pour le développement professionnel des employés ?

MONSIEUR MAEL BROSSAUD fournit-elle des services similaires à BL-COACHING? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelle entreprise, MONSIEUR MAEL BROSSAUD ou BL-COACHING, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MONSIEUR MAEL BROSSAUD?

thomas

savez-vous peut-être quel type de services offre MONSIEUR MAEL BROSSAUD?

juliette

La meilleure solution est de vérifier https://le-reequilibrage-alimentaire.com/a-propos/.

thomas