MONSIEUR MATTHIEU CASIER

Andrésy
Automobile

Avis MONSIEUR MATTHIEU CASIER

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR MATTHIEU CASIER est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MATTHIEU CASIER ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Êtes vs fiers et droit ds vos bottes de travailler avec une personne extremement malhonnête ???

SIRET : 838 057 370 00010

Entrepreneur individuel

Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Créée le 12/03/2018

Immatriculée au RCS le 12/03/2018

Enregistrée à l'INSEE le 14/03/2018

Code APE/NAF 4511Z
comment une entreprise qui et déclarer (supprimé par l'administrateur) les gens je veux qu il me rende mon argent l argent c etait pour acheter une voiture a mon fils

Pierrechavy
Date de l'expérience: 2021-09-17

Ns avons annulé une commande de véhicule et n avons A ce jour aucun remboursement ! Il semblerait que cette personne soit plus arnaqueuse que commerçante ! Ns déposons plainte ce jour au tribunal de commerce compétent ! ET ne lâcherons RIEN

Une (supprimé par l'administrateur) bien ficelée ! Ne pas faire confiance à ce soit disant mandataire de Mr casier

mariepierre11.dany@free.fr

nous on a déposer plainte a la gendarmerie et rien ne c est produit

mariepierre11.dany@free.fr

il nous doit de l argent

marie
Date de l'expérience: 2021-08-30

(supprimé par l'administrateur) c est un (supprimé par l'administrateur) il a creer plusieur entreprise c est un (supprimé par l'administrateur)

seb

avez vous plus d'explication car je suis en transaction avec un matthieu casier pour l'achat d'une voiture et cela me fait peur...

Narbonne11

il demande d ouvrir un compte swisborg il demande de faire des debot il nous a voler 14246 euros faire tres attention

Narbonne11

il y un un certain gwenael masset il avait mis un site de voiture sur pages jaunes

ADRIEN

Narbonne11, 14 246 euros, c'est une énorme somme d'argent. Avez-vous récupéré votre argent?

Seb

Bonjour, lors de la transaction que vous avez fait à 14000 € à quel moment avez-vous valider le transfert sur l'application swissborg ? Et qu'elle a été sa façon de faire pour que vous validez le transfert de l'application à leur compte à eux ? Merci de votre réponse

mariepierre11.dany@free.fr

bonjour non je n ai pas pu recupere mon argent taper se numero 0756839275 c est gens sont trop fort ce n est pas la premiere fois qu il font ca

mariepierre11.dany@free.fr

Explications Vente de voiture neuve -50% . Demande d un virement sur Malte avant la livraison mais ne livre aucune voiture

maxime@brillault.com
Url / Site internet https://www.pagesjaunes.fr.prestations.services/vehicules/peugeot/208/gt-line/#smooth-scroll-top
Téléphone 07 56 89 04 75 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaque Site de vente de véhicules neufs venait d'Allemagne et ce dont passé pour les page jaune.
Commentaire / Explications (supprimé par l'administrateur) très bien construite, j'ai failli me faire avoir, ils utilisent une application swissborg , pour pouvoir transférer l'argent sois disant sécurisé. Effectivement l'application est très bien reconnu mais pas pour l'achat de voiture ...
Beaucoup de gens risque de se faire avoir! Car il nous disent que l'argent reste sur la plate forme et sont très malin .....donc ne rien faire bien entendu avant d'avoir la voiture... Et a partir de ce moment-là ils deviennent désagréable au téléphone et insultant.....bisare pour des sois disant vendeur honnête...

Pierrechavy

Surtout ne traitez pas avec cette personne !! Ns attendons un virement pour une annulation de commande !!!

Pierre chzvy

À diffuser sur les réseaux sociaux !!

Pierre chavy

Ne traitez rien avec cet imposteur !!!

Les employés de MONSIEUR MATTHIEU CASIER en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Nous attendons votre opinion sur MONSIEUR MATTHIEU CASIER. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MONSIEUR MATTHIEU CASIER Questions fréquentes