MONSIEUR MAX CONFRERE

Saint-Pol-de-Léon SIREN: 388710659 SIRET: 38871065900011

Note

Avis sur les services de MONSIEUR MAX CONFRERE

Esc-ce que MONSIEUR MAX CONFRERE finance-t-elle les repas des employés?
Offrent-ils des avantages / assurances dans MONSIEUR MAX CONFRERE?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MAX CONFRERE ?

Aujourd'hui c'est la journée internationale des troubles causés par l’alcoolisation fœtale. Le syndrome d’alcoolisation fœtale, concerne chaque année un bébé sur 1.000 nés en France. Malgré un pourcentage de cas aussi élevé, ce sujet reste un tabou. c'est terrible, mais certaines mères ne pensent qu'à elles-mêmes
eric
certaines tombent enceintes par accident et ne le savent même pas
Est-il vrai qu'en MADAME CORINNE JURADO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MONSIEUR MAX CONFRERE?
Y a-t-il des collectes de fonds dans MONSIEUR MAX CONFRERE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur MONSIEUR MAX CONFRERE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MONSIEUR MAX CONFRERE provenant d'employés.

Je sais que MONSIEUR JEAN FRANCOIS CHAZEL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MONSIEUR MAX CONFRERE?

Où est située MONSIEUR MAX CONFRERE?
L'adresse actuelle de MONSIEUR MAX CONFRERE est 1 PLACE DE LA GARE, 29250 SAINT POL DE LEON. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MONSIEUR MAX CONFRERE.
Quand MONSIEUR MAX CONFRERE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1992-09-15. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR MAX CONFRERE.
Dans quelle région opère MONSIEUR MAX CONFRERE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur MONSIEUR MAX CONFRERE.