MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO

4.5

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO ?

npfeecollegiens
Date de l'expérience: 2022-02-23

Idem, assez bien dit, exhaustif et anticipé : pour la plupart, les questions sont retombées depuis longtemps et ça indique que l'entreprise maîtrise sa com dans ce qu'elle fait à cent pour cent (5/5).

anthony
Date de l'expérience: 2022-02-22

Semble avoir répondu lui-même à deux-trois questions des internautes, même difficiles, et il n'y a visiblement plus aucune question dure ou résistante à déplorer.

QA.code.abréviationARTSD24/36.
Date de l'expérience: 2021-12-19

L'entreprise a-t-elle les moyens de faire des grands formats ?

@photoPlast&naturmorteParEnlev
Date de l'expérience: 2021-12-19

@Les concepteurs de MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO doivent-ils se familiariser avec l'infographie?
Si tel était le cas, parler de plasticiens.

Date de l'expérience: 2021-12-19

MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Viroflay ?

@résolution de systèmes
Date de l'expérience: 2021-12-12

Voir au final, que, pour cette question pas simple, solution déjà mise en dissertation ci-après – à lire.

Attribut @extractionentite
Date de l'expérience: 2021-12-16

En un mot, réponse assez dense – concentrée – dans le présent site dévoyé, pour s'immiscer en dissertation et tchat, premier roman, et puis après la phase de présentation, échange avec les internautes sous forme de questions-réponses (tchat d'heloise à Florian) avec scroll vers la fin de la page (d'où la longueur).

@résolution de systèmes
Date de l'expérience: 2021-12-20

Le présent site dévoyé pour s'immiscer en dissertation, tchat, premier roman coécrit en co-écriture, et puis, après la phase de présentation, échange avec les internautes/client final sous forme de questions-réponses.

Date de l'expérience: 2021-12-05

@MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO réalise des projets d'adaptation et de reconstruction de monuments?
Négatif. Je suis conscient que certains modèles issus de la galerie dématérialisée auraient pu servir de modèles évidents/base de données évidente pour un concours international comme par exemple la reconstruction de la flèche de Notre-Dame de Paris dans son prolongement le plus naturel le bois (formes de la nature/modèles de troncs tronqués de l'hyperlien ci-bas). L'architecture, si c'est ce que vous sous-entendez, est théoriquement totalement hors champ d'activité de l'entreprise, tout comme je n'officie pas plus en projection de bijoux ou maître de cérémonie. Par ailleurs, MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO ne participe de toutes façons plus à des activités annexes ou même concours internationaux, sachant que j'y vois une allusion claire, car il a déjà reçu en main propre un grand prix international arbustes (grand prix arbustes) par une élue locale de Mantes-la-Jolie et ne renouvelle pas ce type d'expérience (un suffit). Architecture et tout ce qui s'y rapporte, ne font plus partie du projet en principe.

*pfrancois
Date de l'expérience: 2021-12-05

ni champ d'application.

Date de l'expérience: 2021-12-08

J'en profite pour conforter/clarifier encore une fois que l'entreprise ne fait plus de création en trois dimensions ni aucune création substantielle d'aucune forme (ou architecturale). Anticiper peut-être des questions ultérieures (l'architecture donc) ou bien même compétences.

*pfrancois
Date de l'expérience: 2021-12-08

@MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.
Dire ,que, j'ai pourtant été formé hors architecture, notamment avec une forme d'enseignement rare assez pointue sur les règles de la perspective à main levée (depuis l'arrivée des logiciels 3D) et ce, de façon plus large, au cours d'un cursus diplômant à temps complet de 24 modules d'enseignement sur 24 validés dans cycle Supérieur... Mais tout particulièrement issu d'une formation de sciences dites vouées à l'action (formation droit, histoire, science politique qui s'est un peu cristallisée sous forme de rapport de stage de terrain accrédité dans le secteur culturel et INSTITUTIONS CULTURELLES - SURVEILLANCE en tant qu'agent CODE ROME.M160) ma production plastique peu expansive s'est pourtant seulement exprimée via peintures/photographies (deux médiums plastiques au total) complétée par un portfolio personnel appliqué d'agencements intérieurs architecturaux de cuisine/salle de bains (COLLECTION PERSONNELLE). Donc il s'agit bien au mieux d'un corpus photographique/base de données. Série de piédestal, socle naturel de troncs tronqués pour flèches, déco etc., dans l'hyperlien ci-bas. Indépendamment de l'expérience à l'Agora de Mantes-la-Jolie et réciproquement.

Analisa
Date de l'expérience: 2021-12-10

Pour moi, dans le travail freelance, finalement, le fait que l'entrepreneur travaille après sélection avec certains sites ou entreprises d'impartition de façon pérenne ou dans une annualité entière est déjà un indicateur de compétence je pense (date du début de l'activité). Par exemple, comme ici, dans le cadre de la version marchande d'une banque d'images professionnelle de photographies depuis longtemps ou pendant longtemps, membre des communautés des créatifs, des traducteurs ou des rédacteurs de textes optimisés (niveau max le cas échéant). Ou encore, depuis quelques années, pour un programme mondial en IA recoupant des notions linguistiques du type cambridge trinity exam (advanced cae fixed expressions pour être précis), chargement d'un curriculum vitæ, nécessité de réussir un examen ciblé d'analyses d'entités Web d'un grand moteur de recherche et comme juge d'intention France (expressions figées "core concept" "content/function words", acronyme récursif, apposition, suffixe etc.). C'est plus pratique au fond de travailler pour un programme international à la manière du télétravail au final, même pour une durée qui nous est impartie, mais cela ne préjuge pas de la compétence ou de sa concentration je pense, au contraire.

GRAND PRIX ARBUSTES 2013

gp.international.paris.france

CAMBRIDGE

ParticipationPrixDecouvPœtiq13
Date de l'expérience: 2021-12-19

FONDATION DE FRANCE (égide)

SOUMISSIONprixdecouvpoetiqu013
Date de l'expérience: 2021-12-19

FONDATION DE FRANCE (égide)

SurveillanceInstit(mieuxditok)
Date de l'expérience: 2021-12-21

Cursus à temps complet diplômant de 24 modules d'enseignement sur 24 validés en cycle Supérieur hors circuit (eba)

rapport de stage de terrain
Date de l'expérience: 2021-12-21

COLLÈGE UNIVERSITAIRE DE SCIENCES PO – INSTITUT D'ÉTUDES POLITIQUES DE PARIS – DROIT, HISTOIRE, SCIENCE POLITIQUE ≠ (différent de) art contemporain, histoire de l’art (eba)

*SURVEILLANCE INSTITU.ad – CF.

CODE ROME

survInstitutionnellePATRIMOINE

CODE ROME cf.

M1601*mad.musée
Date de l'expérience: 2021-12-21

Premier roman surtout qui commence à s'immiscer dans cette page dévoyée coécrite – à lire...

! obt Diplôme enfant aussi =t
Date de l'expérience: 2021-09-22

A l'époque, diplômé au minimum de Titre II (Supérieur) ou équivalent en terme de Cycle, ainsi que divers à titre décoratif ou fantaisiste : MagnusKingdomDragonBoxDiploma 2019(2019) et beaucoup d'autres plus importants non cités.

Maurad
Date de l'expérience: 2021-09-21

L'entreprise fait-elle des grands formats ?

#npfrancois
Date de l'expérience: 2021-09-22

@Maurad pour CAMPISANO NICOLAS EIRL
Pas plus que du babysitting (la réponse est non).

heloise

Je suis également intéressé par quels sont les projets de cette entreprise ?

elle &
Date de l'expérience: 2021-10-01

Je pense que le post site (rubrique corrective ci-après) peut pallier ces deux demandes avec réponses absentes (au moins en partie).

Haïla_Z.
Date de l'expérience: 2021-10-01

Voir finalement via ce type de post @site.

Dylan

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ? Quelles sont les conditions pour devenir membre d'une équipe?

Date de l'expérience: 2021-10-02

Réponse négative. Jamais mentionné un poste à pourvoir d'ailleurs. "post n.m. Message (texte, liens, images) publié sur un blog ou un forum"
C'est ce dont il est question ici (pour lever toute ambiguïté le cas échéant).

Sophie

Avez-vous été impliqué dans le processus de recrutement? Que pouvez-vous en dire ?

@pfrancois
Date de l'expérience: 2021-10-04

Déjà mentionné que c'est une EIRL (sous-entendant que ce n'est pas la forme la plus adaptée pour cela). Non donc, mais j'ai conscience que le projet décrit peut sembler ambitieux à long terme (au delà du prototype) et donc les gens insistent gentiment sur cette question de l'embauche (de prêter main-forte). Ils ne comprennent pas comment on peut y arriver sans être une organisation (je les rassure maintenant en disant ,que, comme dit l'expression, on peut faire beaucoup avec peu de moyens).

Manon

Pouvez-vous me dire sur quel salaire vous pouvez compter ? Existe-t-il des bonus de performance supplémentaires ? Quand l'entreprise paie-t-elle le salaire ?

npf.
Date de l'expérience: 2021-10-07

Bonjour, je viens de rédiger une rubrique ci-bas @fpierre (consulter fpierre) qui permet de faire un renvoi pour toutes les questions sur cette thématique, même si votre question est je crois parfaitement légitime. Le projet de l'entreprise est peut-être une chose dure à comprendre (mais ce n'est pas de répondre sans fin aux questions). Il n'y a pas de salarié dans cette EIRL, donc pas de salarié à rémunérer.

François
Date de l'expérience: 2021-10-07

Merci, bien à vous et à dans longtemps (pendant longtemps).

Je pense que les sujets des moyens humains ont maintenant déjà été abordés et qu'il n'y aura pas d'autres nouvelles (actualités) sur cette thématique pendant une éternité.

Cindy

Il n'y a pas des salariés dans cette entreprise ? De quoi s'occupe MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO ?

$eptembre
Date de l'expérience: 2021-10-18

Toujours moyen de formuler différemment la réponse. Encore non. Même en mettant à la forme affirmative, dans le contexte (traduction et localisation) une EIRL a généralement au maximum que 1 salarié de toutes façons. Pas de salarié. Pas une faute de répéter encore je pense : ici aucun.
De façon un peu terre à terre, je m'occupe d'un programme mondial en intelligence artificielle recoupant des notions étudiées en second cycle universitaire linguistique (inflexion, dérivation, racine etc.) mais confidentiel. Le projet n'a rien à voir avec cela (connotation de créateur indépendant et pas création de données). Le projet aujourd'hui est seulement à l'état d'une pensée difficile de chaque instant (voir prototypes en quelques sortes dans galerie dématérialisée avec l'hyperlien).

Date de l'expérience: 2021-10-18

S'occuper a peut-être dans la demande une connotation un peu loisir (temps non complet). Néanmoins, la présente question fait vraiment avancer les choses je pense. Mais autres questions ci-après (portent sur un champ d'activité qui a déjà été réfuté). Le très faible interstice du service accessible aux particuliers (nécessairement dématérialisé) a déjà été précisé. Quand une réponse négative a déjà été définie, les internautes pourraient s'imaginer qu'ils posent précisément la même question à Pompée, Khrouchtchev ou Mussolini dans le cadre de leurs fonctions. Cela n'a pas plus de sens. Je pense à d'autres questions ci-bas. Voir certaines questions ci-dessous.

Cindy

C'est vraiment intéressant ce que vous faites ! Un grand merci pour cette réponse précise.

Kind Regards#
Date de l'expérience: 2021-10-24

Merci. Peu de chose. Seulement deux trois éléments mis en avant ici respectivement à : ceux que nous avons faits. (Ceux que nous avons faits.) Et avec peu de temps. D'aucuns auxquels .nous ne reviendrons en aucune sorte*

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO, vous avez tout à l'heure?

Cécile

L'entreprise a-t-elle un site Web ? Malheureusement, je ne trouve de telles informations nulle part

npfrancois
Date de l'expérience: 2021-09-28

Merci de s'enquérir. Ce n'est pas un site web à proprement parler car l'entreprise n'a pas besoin d'illustrer son travail sur divers sites internationaux. Néanmoins, depuis votre bourg si vous le souhaitez, vous pourrez faire par vous-même un couper-coller du lien hypertexte ci-bas et le rentrer physiquement dans votre navigateur en l'état. C'est peu de chose (galerie virtuelle sous pseudonyme rattachée à l'entreprise). Il n'en reste pas moins que cela reste un service accessible aux particuliers. https://stock.adobe.com/contributor/206440102/nc2016

Mohamed

Pouvez-vous encore dire si l'entreprise recrute ? Si oui, pour quels postes ?

ahmed.dr
Date de l'expérience: 2021-10-01

@npfrancois pour MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO (désignation par défaut)
En cas de demandes complémentaires, regarder d'abord (éventuellement) le post projet dans cette page Web.

ahmeddr

Nope.

Adila

Consulter post #npfrancois

yann

De quel poste vous parlez ? Pouvez-vous copier coller ?

Aspi_X
Date de l'expérience: 2021-10-02

Encore une fois voir post (post = rubrique) npfrancois où c'est déjà expliqué ainsi et formulé que l'EIRL ne prospecte pas (sous-entendant une réponse négative).

Léna

Une réponse négative à quoi ?

npfrancois
Date de l'expérience: 2021-10-03

Vous semblez demander des éclaircissements. Effectivement, notre méthodologie (de réponse) peut-être plus transcendante que celles dites "habituelles" car nous devons répondre simultanément sur deux rubriques en même temps comme vous pouvez le constater. Tout d'abord, nous essayons de retirer les méchants présupposés des questions. Par exemple un internaute demande "De quel poste vous parlez ?" Nous n'avons jamais parlé de poste à pourvoir. C'est seulement dans un second temps ,que, nous essayons de faire un renvoi (aspirer) toutes les questions qui se recoupent (qui ont déjà été posées) en un seul bloc de réponse. Pour vous répondre maintenant : réponse négative cela veut dire que la réponse est non pour les questions "L'entreprise recrute-t-elle actuellement" "Pouvez-vous encore dire si l'entreprise recrute ?" Par ailleurs, il a déjà été répondu en date respectivement "Réponse négative. Jamais mentionné un poste à pourvoir" et "Nope" ce qui veut dire Non (Familier) (Anglicisme). Enfin, si nous estimons qu'une question a déjà été posée nous ne répondrons plus forcément car nous manquons et nous manquerons toujours de temps.

#pfrancois
Date de l'expérience: 2021-10-03

@Léna
Je vous remercie pour votre demande.

Léna

Etre présent sur internet et répondre à toutes les questions d'internautes, quelles bêtes qu'elles soient, c'est toujours un avantage pour l'entreprise. Mais enfin, c'est à vous de décider à quoi vous voulez consacrez votre temps que, d'ailleur, vous manquez, comme vous le constatez.

pf.
Date de l'expérience: 2021-10-04

Merci pour votre réponse Mlle/Mme. Je n'oublie pas que c'est grâce aux questions des internautes qu'on avance le mieux sur la connaissance de l'entreprise. Seulement, je sous-entendais que certains présupposés des questions sont parfois par nature durs à retirer (cela ne vous concerne pas évidemment car votre question était infiniment légitime je pense etc.). Mais c'est une étape incontournable ici, encore une fois, avant d'aller chercher plus loin (aspirer) les questions qui se recoupent dans une même rubrique (y compris celles pour la bonne compréhension du projet). Et y répondre patiemment effectivement, même si, pour le commun des mortels et à l'échelle de la finitude humaine, nous manquerons toujours de temps bien sûr (c'était plus une expression en guise de formule de politesse). Merci.

Ambre

Je voudrais savoir si MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO cherche des nouveaux employés de temps en temps

fpierre
Date de l'expérience: 2021-10-07

Merci de l'intérêt suscité. Comme susmentionné, c'est en EIRL (entrepreneur individuel à responsabilité limitée). Dans mon cas, cette expression a tout son sens (donc non, jamais même pour répondre à la question). C'est bien individuel et souhaite le rester (1 personne physique sans statut de personne morale).

Florian

Je voudrais faire un nouvel intérieur dans ma chambre. Y a-t-il une chance de faire un projet chez vous?

Reflux
Date de l'expérience: 2021-12-17

Désolé pour ma réponse tardive Florian. Mais la problématique que vous soulevez concerne surtout les thématiques déjà traitées je crois. Pour les questions déjà posées, ce sera à l'avenir un système de renvoi en circuit fermé. Donc résolu. J'ai néanmoins conscience que les éclaircissements à ce sujet sont postérieurs à votre question qui était tout à fait en droit de se poser en fait. Ce qui néanmoins, j'espère, vous a laissé le temps de lire et d'apprécier personnellement toutes les entrées à ce propos.

Transfuz.rami rhinolavpsl
Date de l'expérience: 2021-10-10

@Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ?

#rhinolavpsl

Tchat, premier roman surtout (poéterie, libre à eux d’appeler cela discutant ou maître de cérémonie – pour d’aucuns –), fondamentalement, immixtion et co-ecriture qui s’amorcent un peu ici de façon ramifiée pour irriguer la page dévoyée en poésie (en poésie donc), et ce, autrement dit, à partir de la seule question source, elle-même très dure, tronquée, labile, moyée, vitale et paradoxalement source de vie, fusionnelle et transfusionnelle, convergente, seveuse, dosée et sevrienne, *idéalement pressurisant, tubulaire, et multitubulaire, réconciliée, sous surveillance pour toujours, incontinente à jamais.

@intubsynergies.emeitePour pfr
Date de l'expérience: 2021-07-22

PSL est un sigle acronymique de produit sanguin labile dans le contexte et non pas « paix sur lui » (précision faite !).

pc.
Date de l'expérience: 2022-06-24

@Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation pour ce poste ?

*Pas officiellement. Dans la mesure où/Et personne ne va prétendre qu'une simple page d'avis gowork va court-circuiter en valeur tout le savoir réuni par le monde savant —soit s'ériger au dessus en concision. Néanmoins, en bon analyste polysémique, je vous renvoie à l'expression précédemment employée qui parle d'elle-même.

COVID-19

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO fournit-elle?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans JULIADE ou dans MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO.

MONSIEUR NICOLAS CAMPISANO Questions fréquentes