MONSIEUR PASCAL AHSINE

215 QUARTIER LA GLACIERE, 07260 JOYEUSE

Avis MONSIEUR PASCAL AHSINE

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR PASCAL AHSINE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL AHSINE ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour bravo pour votre savoir faire , quand au technique d'electrobobinage qui grâce à vous ne sont pas oublié , j'espère que vous ouvrirez un centre de formation pour transmettre votre savoir faire sur ses techniques qui malheureusement se perde en France.

Date de l'expérience: 2022-12-30

mon frere c christophe

chr
Date de l'expérience: 2022-05-18

christophe ahsine 0753643981

Cécile

C'est ne pas le numéro de contact inscrit dans le site pour joindre l'entreprise, c'est votre numéro personnel ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ID MOTEUR qu'en MONSIEUR PASCAL AHSINE?

Aline
Date de l'expérience: 2023-01-26

? C'est narcissique votre phase où une concurrence pour renvoyer vers 'id machain'
Bon encore une personne mauvaise avec évidemment moins de savoir faire...

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par MONSIEUR PASCAL AHSINE ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-01-26

Oui se sont les moteurs à courant continu , moteurs spécifique de la SNCF , mais aussi dans l'aérospatiale moteurs de lanceur fusé Véga et autre dont il est habilité pour les brasure bien spécifique.
Ainsi que la fabrication des moteurs du TGV Atlantique a leur sortie,je sais aussi qu'il fait des moteurs pour les plateformes pétrolière.
C'est un savoir faire à qu'il devait transmettre.....

MONSIEUR PASCAL AHSINE ou à proximité MAISON CHARAIX, quelle entreprise est la plus large?

fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne) fait-elle partie de MONSIEUR PASCAL AHSINE? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MONSIEUR PASCAL AHSINE?

Comment résumez-vous votre emploi chez MONSIEUR PASCAL AHSINE? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

MONSIEUR PASCAL AHSINE Questions fréquentes