MONSIEUR PHILIPPE PORTE

Sainte-Colombe

Avis MONSIEUR PHILIPPE PORTE

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR PHILIPPE PORTE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE PORTE ?

Date de l'expérience: 2021-06-12

Nous avons fait réparer un radiateur et un cuit-vapeur par ce Monsieur. Sans parler de la gentillesse de cette personne, je tiens à dire que les réparations ont été faites dans les règles de l'art et dans un temps des plus acceptable. Très satisfaits de ce Monsieur

Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
Bonjour,
Je possède un blender type LM 900 réf LM905181/702-4715-R.
Une fuite est apparue et j'ai effectué un resserrage plusieurs fois. La fuite est toujours présente.
Je pense qu'il faut changer le joint, selon la recherche faite sur le site moulinex {ss-12530000867).
Si ma recherche est positive, indiquez-moi comment me le procurer par votre intermédiaire.
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2020-11-27

Très compétent,honnête...sérieux.....excellent réparateur.....

Le travail chez MONSIEUR PHILIPPE PORTE est-il plus intéressant que celui chez MADAME EVE MENUTEAU? Qu'est-ce que vous en pensez?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MONSIEUR PHILIPPE PORTE?

Aimez-vous travailler chez MONSIEUR PHILIPPE PORTE?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de MONSIEUR PHILIPPE PORTE? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR PHILIPPE PORTE Questions fréquentes