MONSIEUR QUENTIN LEBAS
70 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX SIREN: 487972424 SIRET: 48797242400047

Avis MONSIEUR QUENTIN LEBAS

Dans MONSIEUR QUENTIN LEBAS ils acceptent les candidats?
MONSIEUR QUENTIN LEBAS a des ouvertures à Roubaix ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR QUENTIN LEBAS ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Avocat très pro et vrément du humanité respectable et très sérieuse merci pour tous

Christophe

Bonsoir à vous anonyme,
Votre avis est encourageant mais j'aimerais bien savoir dans quelle type de droit il exerce s'il vous plait?
Cordialement

Sans doute, dans MONSIEUR QUENTIN LEBAS, ils paient plus cher pour commencer que dans SELARL YVON PERIN J PHILIPPE BORKOWIAK? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Est-ce que MONSIEUR QUENTIN LEBAS, à deux pas de MONSIEUR QUENTIN LEBAS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur MONSIEUR QUENTIN LEBAS, peut-être avez-vous des infos de première main?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR QUENTIN LEBAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez MONSIEUR QUENTIN LEBAS sont
Dans quelle région opère MONSIEUR QUENTIN LEBAS?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR QUENTIN LEBAS.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR QUENTIN LEBAS.
Où est située MONSIEUR QUENTIN LEBAS?
Le siège social de MONSIEUR QUENTIN LEBAS est 70 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MONSIEUR QUENTIN LEBAS.
Quand MONSIEUR QUENTIN LEBAS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2012-09-03. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR QUENTIN LEBAS.

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR QUENTIN LEBAS ?