MONSIEUR QUENTIN MERLE DU BOURG

Évaluation 4.9/5

Avis MONSIEUR QUENTIN MERLE DU BOURG

14 abonnés
4.9

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR QUENTIN MERLE DU BOURG ?

Claire M
Date de l'expérience: 2023-02-08

Ils ont changé ma vie. Je sais que pour beaucoup de personnes, ça peut faire beaucoup de dire ça mais sans Edouard et Quentin, je n'aurai jamais réussi à faire mon activité. J'ai essayé seule pendant 1 an, avant de les rejoindre, je n'avais presque plus d'argent de côté. J'ai juste suivi ce qu'ils disent de faire (c'est très détaillé dans leur programme et on est très entouré) et aujourd'hui mon activité marche super bien (autour de 6000€/mois). Je suis loin d'être la seule à qui c'est arrivé, pour ceux qui ont des doutes, il y a d'ailleurs pleins d'interviews de leurs élèves sur youtube.

Nat dadoue
Date de l'expérience: 2023-02-08

Sans argent avez-vous fait un emprunt ? Je m'apprête à en faire un

Magali
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour quel est le montant de l’accompagnement?

bof avis de complaisance

Des (supprimé par l'administrateur) notoires !!! Des société éphémères telle que Teliosa , Aksev, MDB ect ... Toutes liquidées apres 2 ans d'arnaque , laissant sur la paille des centaines de gogos, jusqu'a 8000 euros pour quelques slides . Actuellement(supprimé par l'administrateur) est enregistré au RC comme livreur a vélo ! Les brouteurs de la médecine parallèle 2.0 , l'alternative au bon sens !

Dlftz
Date de l'expérience: 2024-03-13

Cette société n’existe plus et continue de racoler des clients. Les frères sont très forts en communication mais Regardez d’autres avis plus réalistes en cherchant « avis Teliosa » vous éviterez de perdre des sommes folles !

Léna
Date de l'expérience: 2023-09-17

La formation teliosa a été une véritable révélation pour moi. Après deux ans de tentatives infructueuses en tant que thérapeute, cette formation a transformé mon activité. Aujourd'hui, je peux vivre confortablement de mon activité, et cela n'aurait pas été possible sans Quentin et Edouard. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui souhaitent réussir dans le domaine de la thérapie. C'est un investissement qui en vaut vraiment la peine !

Lucas
Date de l'expérience: 2023-09-08

Merci à Quentin et Edouard pour avoir créé une formation aussi complète et humaine ! Avant de rejoindre l'Académie, je me débattais pour faire fonctionner mon activité. En seulement quelques semaines, j'ai réussi à la transformer et à vivre confortablement de ma passion. C'est incroyablement gratifiant !

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-06

L'intervention d'Edouard et Quentin a changé à tous les niveaux de ma vie, touchant autant ma sphère privée que mon environnement professionnel. Avant de m'associer à eux, j'ai traversé une période solitaire de dix mois/un an, durant laquelle j'ai presque épuisé tous mes fonds. Néanmoins, grâce à leur soutien bienveillant et en suivant les instructions claires de leur programme, j'ai réussi à donner une nouvelle dimension à mon entreprise qui génère désormais entre 3000€ et 4000€ mensuellement. Et il faut souligner que mon histoire n'est pas une exception

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-08-12

Je suis ravie ! C'est un programme en ligne exceptionnel qui nous accompagne à chaque phase de notre croissance en tant que thérapeutes !

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-30

Je suis vraiment satisfait ! Cette expérience a été tout simplement incroyable. J'ai rencontré des personnes avec qui je suis toujours en contact. Depuis que j'ai intégré l'Académie, tout se passe mieux que ce soit au niveau pro ou perso.

complaisant

Julia
Date de l'expérience: 2022-11-03

Ma vie, tant sur le plan professionnel que personnel, a été complètement bouleversée suite à l'intervention d'Edouard et Quentin. J'ai lutté en solitaire pendant une période de 10 mois avant de collaborer avec eux, épuisant ainsi presque toutes mes ressources financières. En suivant les directives bien définies de leur programme et en bénéficiant de leur accompagnement attentionné, mon activité a pris un nouvel élan, générant à présent environ 3000€ à 4000€ par mois. Et je ne suis pas un cas isolé ;)

Claire
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je suis ravie ! Cette expérience a été extraordinaire. J'ai fait la connaissance de personnes avec lesquelles je suis toujours en contact. Depuis mon intégration à l'Académie, mon activité a subi une véritable transformation

Lucie
Date de l'expérience: 2022-12-03

Une décision judicieuse d’investir dans ce programme ! En seulement 8 jours suite à mon entrée dans le programme, mon activité a pris une nouvelle vie. L'accompagnement et le groupe sont excellents, je tiens à remercier tout le monde pour cette aventure mémorable qui a été bénéfique à la fois sur le plan social et professionnel.

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-10-05

Quelle expérience incroyable ! Je suis absolument enchantée. Les personnes que j'ai rencontrées lors de cette expérience restent en contact avec moi. Depuis que je suis entré à l'Académie, mon activité a connu une véritable métamorphose.

Fredéric
Date de l'expérience: 2022-04-08

Comblé ! Un programme sur internet formidable qui nous assiste lors de chaque étape de notre développement professionnel en tant que thérapeutes mais aussi personnel !

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-10-14

Ma vie a été métamorphosée à tous les niveaux. J’ai acquis un nouveau mindset qui me permet d'être meilleur de jour en jour. C’est grâce à Edouard et Quentin que j'ai pu réussir dans mon activité. J'ai simplement suivi leurs instructions détaillées dans leur programme, où l'on bénéficie d'un grand soutien, et aujourd'hui, mon activité prospère sereinement (générant de 4000€ à 5000 par mois). Pour les sceptiques, il y a de nombreuses interviews de leurs étudiants sur YouTube

John
Date de l'expérience: 2022-10-08

Plus que satisfait de ce programme en ligne

Grégoire
Date de l'expérience: 2021-09-30

Satisfait ! Ce fut une expérience incroyable, j’ai vraiment pu rencontrer des personnes avec qui je parle encore aujourd’hui et mon activité a vraiment changé de visage depuis que j’ai intégré l’Académie.

Carine
Date de l'expérience: 2021-12-15

Même « témoignage », mot pour mot, que « Grégoire »…

annomyyme
Date de l'expérience: 2024-01-10

c'est aussi troublant que l'absence de fautes de ponctuation ou d'orthographe dans l'ensemble des "témoignages": sur le lot, on aurait bien dû trouver qques spécimens rassurants sur ce point

lo6

Désolée erreur de clique, cela ne vous était pas adressé

Damien
Date de l'expérience: 2022-09-02

L'intervention d'Edouard et Quentin a radicalement transformé ma vie professionnelle et personnelle. Avant de faire équipe avec eux, j'ai essayé de me débrouiller seule pendant 6-8mois, vidant pratiquement toutes mes réserves financières. En m'appuyant sur les directives précises de leur programme, et grâce à l'encadrement bienveillant dont on bénéficie, mon activité a désormais le vent en poupe (elle génère approximativement 5000€ mensuellement). Mon cas n'est pas unique, bien d'autres peuvent témoigner d'un parcours semblable.

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-11

Une ressource en ligne exceptionnelle qui nous soutient et nous accompagne dans notre activité.

Julia
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je recommande vivement de tenter l'expérience de l'Académie. Votre activité se développera en fonction de l'implication que vous y mettrez et de l'application des astuces partagées tout au long de la formation mais je ne peux que vous conseiller de suivre cette approche !

Coralie
Date de l'expérience: 2023-03-02

Le coaching et le groupe sont d'excellentes qualité, dépassant toutes mes attentes. Grâce à eux, j'ai réussi à revitaliser mon activité en seulement 6 semaines. Mon contentement est sans limite ! C'est avec gratitude que je dis un grand merci à l’équipe Teliosa.

Fred
Date de l'expérience: 2022-07-15

Cet investissement en vaut la chandelle ! Après moins d’un mois dans le programme, j'ai déjà vu une amélioration significative de mon activité. Bien sûr, cela demande de l'engagement, mais si vous faites le travail vous ne pouvez pas être déçu. La communauté est vraiment stimulante, et j'ai rencontré des gens fort intéressants !

Julie
Date de l'expérience: 2022-11-10

Très bonne expérience !

Florian
Date de l'expérience: 2023-02-03

Un pas dans la bonne direction ! Juste une deux semaines après le début du programme, j'ai remis mon entreprise sur pied. En s'investissant pleinement dans les modules, tout s'emboîte parfaitement. Le mentorat et la communauté sont incroyables, un grand merci à tous pour cette expérience mémorable et constructive à la fois socialement et professionnellement

Jules
Date de l'expérience: 2022-08-18

Un programme en ligne parfait qui nous accompagne pour faire passer un cap à notre activité.

Lucie
Date de l'expérience: 2022-12-13

Un investissement qui vaut le coup ! Une semaine et demi seulement après avoir rejoint le programme, j'avais redressé mon entreprise. Il faut s'impliquer à fond dans les cours et tout se passera bien. La communauté est un véritable puits de connaissances, et j'ai eu la chance de collaborer avec des personnes formidables.

2 fois le même avis avec un pseudo différent

Margaux
Date de l'expérience: 2023-01-12

Grâce à l’Académie j'ai observé mon activité prendre un nouvel élan. Comme le mentionnent d'autres avis, le progrès de votre activité dépend directement de votre travail et de la mise en œuvre des conseils que vous aurez acquis durant la formation. Enfin, il ne faut pas oublier que la communauté est une source constante de développement personnel.

Françoise
Date de l'expérience: 2022-05-12

Satisfait ! Un programme en ligne remarquable qui nous guide à chaque étape de notre développement en tant que thérapeutes !

Gilles
Date de l'expérience: 2022-11-14

Je ne peux que recommander ce programme! En seulement une semaine et quelques jours après mon inscription, j'ai réussi à relancer mon activité. Cela demande du travail, bien sûr, mais avec les conseils avisés de Camille, impossible de ne pas avancer. La communauté est une véritable source de richesse sur le plan social et professionnel

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2022-11-18

Un investissement qui porte ses fruits ! En s'immergeant totalement dans les modules, vous allez développer des compétences sans même vous en rendre compte. Le groupe est un véritable réservoir de savoir-faire, et Camille nous accompagne tout les jours.

Christelle
Date de l'expérience: 2023-03-30

Un engagement tout à fait justifié ! Après seulement 2 semaines dans le programme, j'ai réussi à remettre mon activité sur les rails. En suivant pas à pas le programme, tout se met en place rapidement. Merci à toute l’équipe !

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR QUENTIN MERLE DU BOURG ?