MONSIEUR RAMZI JOUIDA

Villiers-sur-Marne SIREN: 532816774 SIRET: 53281677400022
Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR RAMZI JOUIDA Villiers-sur-Marne

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR RAMZI JOUIDA par rapport à leurs concurrents ?
Sabrina Date de l'expérience: 2022-11-09

Consulte sans gants ongles sales . Me signale une opération urgente. Je v voir un autre Dr qui m'annonce le contraire. On paye avant d'être Consulter enfin incroyable jamais vu ça

@Sabrina

J'ai eu la même expérience pour le payement

Brigitte
@Anonyme

Et avec tout ces remarques que comptez vous faire au final?

Sabrina M Date de l'expérience: 2022-11-09

LISEZ BIEN ce message. Je suis partis pour une urgence sans connaître ce dr. Il m invente un kyste et me pousse à l'opération. Il m'a consulté sans gants et ensuite j'ai remarqué qu'il avait les ongles SALES! Dégoûtée de tout ça je préfère voir un autre praticien 2j après qui lui m' informe que j'ai un abcès et non un kyste et qu'il est pas nécessaire d'avoir une opération ! Rechangement de médicaments car les autres n'étaient pas pour mon vrai problème. Vraiment incroyable. Un retard abusif plus de 2h à poireauter dans le hall des boîtes aux lettres car personne pour nous ouvrir ! Des excuses ont été présentées malgré tout. La secrétaire est venue dans la salle de consultation j'ai pas compris ??? Voilà un praticien à soif d'argent et sale. Réfléchissez bien avant de prendre rdv.!!

Natacha
@@VICTORIA

Que reprochez-vous exactement à ce médecin ? C'est le seul cabinet où il faut payer avant la consultation ?

@Sabrina M

J'ai eu les mêmes problèmes

124soleil Date de l'expérience: 2022-11-02

Catastrophique. On prend rdv, on fait 30 km pour venir le voir à 10h et on nous apprend à 10:30 qu’il «  arrivera à 13h ». Nous étions 4 à attendre et avions des rdv aux mêmes heures. Une autre patiente qu’il suit depuis des années nous a dit que c’était de pire en pire et que c’était toujours comme ça. Il ne faut pas ouvrir de créneau si on n’est pas capable d’assurer et sinon il faut prévenir plus tôt. Une urgence peut arriver mais il faut dans ce cas savoir gérer et ne pas avoir une secrétaire qui dit «  je sais pas j’ai pas de nouvelles ». Et quant à la secrétaire qui écoute les appels en haut parleur alors qu’on entend tout dans la salle d’attente … on repassera pour le secret médical.

Melanie Date de l'expérience: 2022-12-29
@124soleil

Bonjour, aujourd'hui rendez vous a 16h45. Je suis arrivé avec de l avance pour être sûr d être a l heure au rdv. Au bout d 1h30 d attente je me suis décidé à partir, j ai cherché la secrétaire qui n était pas dans son bureau donc je suis parti. D une part car rien pas nouvelle du temps retard et de plus car le parking allait fermé (18h) j' ai eu la chance que je n avais pas été encaissé avant. Ce qui n a pas été le cas pour les autres femmes avant moi. Et j ai bien fait de partir car en partant je croise 2 femmes qui repartait dans l autre sens car le gényco a été vu partant en voiture de la clinique. Donc accouchement en urgence et rien n a été dit. Il y a un grand manque de sérieux.

@Melanie

C'est scandaleux! Il nous prennent pour des cons? Voulez-vous pas réclamer tout ça auprès du propriétaire?

Qu'est-ce qui distingue MONSIEUR RAMZI JOUIDA de la concurrence ?
Amina Date de l'expérience: 2023-01-30

Rdv à 12h30 normalement j'ai été pris à 15h30 c'est inadmissible. De plus la secrétaire a mal fait son travail parrapport à ma mutuelle. Je n'ai jamais reçu les résultats de mon examen par le laboratoire.

@Amandine Date de l'expérience: 2022-09-27

JE NE REPRENDRAI PLUS JAMAIS RENDEZ-VOUS AVEC CE PRACTICIEN.
J'ai pris un rendez-vous sur Doctolib en urgence c'était les seuls créneaux disponibles sur mon chemin du coup j'ai tenté.
Arrivée en avance je me rend au lieu de RDV je sonne personne ne me répond. J'appelle donc le numéro indiqué sur doctolib, après 10 appels enfin une réponse mais du coup d'un autre lieu d'intervention du praticien. Il me mette donc en relation avec la bonne secrétaire. Elle me dit qu'elle descent. Et une fois en bas elle me balance comme ci c'était normal que le "docteur " devais partir et donc qu'il ne pourrait pas me prendre en rdv . Et elle ose me demander si je veux reprendre rdv avec ce praticien. Franchement je n'avait jamais vu ça. FUYEZ !!!

Preppy Date de l'expérience: 2023-01-07

J’attends toujours depuis 5 mois des résultats très importants pour moi. J’ai du aller voir un autre médecin pour refaire les examens! Suivi négligé

Marie-Paule
@Preppy

Est ce que vous les avez relancé plusieurs fois ? Quelle excuse vous donne cette établissement ?

Jul Date de l'expérience: 2022-12-26

Se docteur es médiocre m’a fait croire que j’étais enceinte alors que je vais au urgence de poissy et on me dit que y’a rien plus de 2h d’attente

Marie-Pierre
@Jul

Mais pourquoi aurait il pensé ça ? vous a t-on donné des explications ?

Non absolument pas

Marie-Pierre
@Jul

C'est extra quand même, il vous avait fait des examens préalables avant cette conclusion au moins ?

Oui une échographie

Christiane
@Jul

Bonjour @ Jul, j'espère que vous allez bien, vous ne pensez pas que si ce médecin l'a dit c'est qu'il a vu quelque chose ? à cette autre clinique vous a t-on fait des examens plus poussés ?

Melanie Date de l'expérience: 2022-12-29

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-12-26

Ne prends pas la carte vitale, demande 166€ pour la première consultation alors que le rdv est pris sur le site doctolib.
Conventionné sécurité sociale FAUX
Mutuelle FAUX

Jean-Michel
@nom d'utilisateur supprimé

Pourquoi est ce qu'il prends autant d'argent pour la première consultation? Le site doctolib ne donne pas droit à une consultation?

Julie Date de l'expérience: 2022-12-03

10 ans que je consulte chez lui (depuis mon adolescence) et il est vraiment top! Je ne changerai pour rien au monde. Il met à l’aise, est compréhensif. Certes il est toujours en retard mais il réalise les accouchements en parallèle, ce qu’il ne peut pas prévoir ! Bref, je préfère attendre 10h dans sa salle d’attente car je suis certaine du résultat!

Amandine
@Julie

Ah oui ? du coup il peut vraiment arriver qu'on doivent attendre autant ?

Jami785 Date de l'expérience: 2022-11-29

Au top ! Dr jouida m’a suivi tt au long de ma grossesse . Alors certes la ponctualité n’est pas son fort mais pk ? Parce que tout simplement le Dr jouida est au service pour ses patientes ! Et ouiiii il est souvent en retard parce qu’il lache tout de jour comme de nuit pour suivre ses patientes jusqu’à l’accouchement et ceux même si des patientes attendent dans sa salle d’attente et il a bien raison. Quoi de mieux que d’avoir le doc qui vous a suivi 9 mois le jour j ? Je recommande les yeux fermés il est sympa, accueillant, pro, rassurant il prend le temps de répondre à toutes les questions et c’est l’un des rares doc qui vous donne son numéro de téléphone pour le joindre en cas d’urgence . Ce qui a été top puisque j’ai eu un décollement du placenta en janvier dernier et je l’ai appelé a 20h il m’a reçu ce qui m’a évité de me coltiner les urgences pendant des heures .
Il est vraiment top je recommande +++
Jamila

@Jami785

Egalement d'accord

ahmed
@Jami785

ça n'arrive pas trop souvent le service comme ça en tunesie

Helle Date de l'expérience: 2022-11-18

Non compétent à fuir

Lucienne
@Helle

Comment pouvez-vous dire ça ? Je vous signal que ce monsieur a beaucoup d'années d'expérience.

T’as t’as Date de l'expérience: 2022-11-10

Médecin à fuir aucun respect ses patients il honore pas ces rdv sa fait 2 fois que je me déplace pour rien

Enzo
@T’as t’as

Prend t'il au moins la peine de s'excuser de cet situation désagréable qu'ils vous influence ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-09

Sale ! Manque d hygiène inconsiderable pour un médecin

@Anonyme

Avez vous essayez de vous plaindre a l’inspection du travail pour ce manque de professionalisme ? C'est vraiment très désagréable de vivre une scène pareil courage a vous .......

Oui c'est fait

@Flora

Et votre plainte a t-elle été prise en considération jusqu'ici ?

Sabrina m Date de l'expérience: 2022-11-09

Étrange mon avis s'efface donc je vais être très brève. Gynécologue qui consulte sans gants et ongles sales !!! Je suis partis pour urgence savoir à quoi m'attendre. On me prétexte une opération. J'ai été voir un autre praticien qui m'a dit le contraire sur tout . D un kyste je suis passé finalement à un abcès. !!!!

Sabrina M Date de l'expérience: 2022-11-09

j'espère que vous serez beaucoup à lire mon message. Je suis venue pour une urgence sans connaître ce dr ce dernier m'a consulté sans gants et après je me suis rendu compte qu'il avait les ongles SALES!!! Il m'a inventé un kyste en me poussant à l'opération. J'ai préféré voir un autre praticien 2 jours après pour au final m'apprendre que c'était un abcès et que une opération n'était pas spécialement nécessaire !!! Franchement j'ai jamais vu ça. La secrétaire qui est très gentille certe, mais elle était dans la salle avec moi lors de la consultation... un retard incroyable ,personne pour me recevoir au cabinet obligé de poireauter plus de 2h en bas dans le hall des boîtes aux lettres. Des excuses ont été présentées. J'ai jamais connu ça ! Et un tarif exorbitant ! Réfléchissez bien avant de prendre rdv même pour une urgence croyez moi.

Riri Date de l'expérience: 2022-11-02

A craindre ,cabinet pas compétent et mode de fonctionnement pas claire.

@Riri

Bonjour, que voulez vous dire pas fonctionnement pas claire? vous pensez à des malversations ou à des activités illicites?

Karla
@Riri

Vous pouvez donner plus de details svp?? Je compte commencer le suivi avev lui et je n'ai pas trouvé beaucoup de retours sur internet

@Karla

Bonjour, comment faire pour avoir des informations sur l'entreprise? vous avez un moyen de les contacter ?

Sabrina Date de l'expérience: 2022-11-05
@Riri

Manque d hygiène consulte sans gants et ongles sales!!! J'y suis allée pour une urgence on me prétexte un kyste en poussant à me faire opérer absolument. J'ai vu un autre praticien qui lui m'annonce un abcès donc pas obligation d opérer. Et j en passe on paye avant de se faire consulter. (On sait jamais si on part sans payer lol!

@Sabrina

C'est vraiment dommage de vivre de tels scène dans un hôpital.....Jusqu'ici avez vous pu avoir la solution a votre probleme ?

Sabrina
@Riri

Ce n'était pas à l'hôpital c'était au cabinet du chesnay mais oui c'est hallucinant

Amélie
@Sabrina

Désolé, mais votre commentaire est le seul négatif que j'ai trouvé, une publicité mensongère ou vous dites la vérité ?

Fahad Date de l'expérience: 2022-10-30

Expérience que je ne veux jamais vivre à vomir

Joëlle
@Fahad

Que s'est ils passe lors de votre experience chez MONSIEUR RAMZI JOUIDA ? Étiez vous a votre premier contact chez eux ?

Karla
@Fahad

Joëlle
@Karla

Effectivement il n'a pas beaucoup d'infos sur internet, vous avez pu le contacter vous?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-02

Super gynécologue, a l’écoute des patiente , des années qu’il me suis je suis toujours satisfaite.

Caroline Date de l'expérience: 2022-09-10

Je suis ravie de la consultation avec ce dr, un peu de retard mais compétant

Joël
@Caroline

Le médecin fait-il aussi de la cytologie pour le consulat ?

Alex Date de l'expérience: 2022-08-16

Le médecin est à l'écoute, très compétant dans ses explications. Et surtout disponible dans la journée, ce qui est appréciable

Gwenaelle
@Alex

Où est situé ce cabinet médical ?

MONSIEUR RAMZI JOUIDA Questions fréquentes