MONSIEUR REMY JUPILLE

Saint-Cassien
Évaluation 2.6/5

Avis MONSIEUR REMY JUPILLE

2.6

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR REMY JUPILLE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR REMY JUPILLE ?

Vilde
Date de l'expérience: 2024-03-07

Quelqu'un a-t-il acheté son livre et peut-il nous dire s'il fournit des informations utiles ? J'envisage d'investir :)

J'ai eu un premier entretien avec un de leur commerciaux.
La position de la boîte est très élitiste (qu'est qui permet de le justifier on l'ignore). Très peu de choses sont expliquées "tout est dans la vidéo de formation" que vous devez regarder impérativement avant tout entretien.
Le commercial pose bcp de questions et ne répond pas vraiment aux miennes. Il fait des propositions a côté de la plaque (je lui dis que mon métier est la production de contenus et il me propose de m'aider là-dessus quand mon besoin est sur les tunnels de vente et rien d'autre). Il paraît qu'ils choisissent leurs clients c'est pourquoi ils ne donnent pas leur prix ! Incroyable 😅.
Quand il voit que je suis dubitative quant à leurs méthodes j'apprends qu'il y aura un second entretien en visio (c'est une secte, un concours ou une boîte formation ?). Sur le prix toujours rien.
Puis comme j'insiste le commercial me lâche "qu'ils ne travaillent pas avec des clients qui regardent au prix." Et me renvoie au livre du gourou....
Que vous dire : élitistes, arrogants, techniques de vente propre aux organisations pyramidales ou de produits de super luxe (ce qui est ridicule ds la formation). Je ne sais pas s'ils vendent mais si oui grand bien leur fasse : je n'ai perso pas du tout eu envie de bosser avec des gens qui prennent une position haute qu'à mon avis ils ne sont pas sûrs de tenir sur le long terme.

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-04

Franchement son accompagnement est vide et on a aucun soutient

Edmond

@Paul Et qu'auriez vous souhaité avoir des services de ce monsieur?

Alberto
Date de l'expérience: 2023-07-01

Inutile au possible, aucune efficacité. C’est du vent qui vous est vendu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 918 visiteurs uniques

Joshua pineau
Date de l'expérience: 2023-10-28

1122221€ Payment formation en ligne

Virus
Date de l'expérience: 2023-02-05

vend son livre,fait une formation pour entre autre le e-commerce et les rejette ensuite pas très honnête

Johann

Qu'a t-il rejeté exactement ? les personnes qui ont effectué la formation ou simplement ses propres initiatives ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-07-18

Génial, je recommande

Date de l'expérience: 2022-03-04

Quel est le ratio d'entrepreneurs à 6 chiffres à leur actif, le sont-ils eux-même et quelles sont les faiblesse de remy?

Stephan B.

...les employés de remy font-ils des revenus à 6 chiffres eux-même?

Tatiana

Bonsoir à vous, s'il vous plait pourquoi voulez-vous cette information? faites-vous une étude sur l'entreprise?

en effet!

Tatiana

Ok je comprend, et l'étude porte sur quoi s'il vous plait?

Stephan
Date de l'expérience: 2022-03-09

l'effecitvité de l'entreprise à livrer ces promesses notamment en sur le temoignage non pas des seules personnes formées, mais surtout des employés, merci!

Tatiana

Merci bien pour cette réponse, s'il vous plait vous travaillez pour eux?

Quelles sont les politiques de MONSIEUR REMY JUPILLE concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Est-ce que l'entreprise MONSIEUR REMY JUPILLE a une réputation de verser les salaires à temps ?

MONSIEUR REMY JUPILLE Questions fréquentes