MONSIEUR ROBERT BELTZUNG

Soultz-Haut-Rhin

Avis MONSIEUR ROBERT BELTZUNG

MONSIEUR ROBERT BELTZUNG embauche-t-elle au noir ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROBERT BELTZUNG ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

nous nous sommes fait livre du bois scie en 33 cm 8 steres ce qui represente 6 m3 empille nous sommes vivement satisfait de ce fournisseur delai rapide car nous etions en rupture de stock

Leone

Aviez vous payé les frais de livraisons ? Combien de temps après commande vous avez attendu pour vous faire livré ?

roxane
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

je me suis fais livre 10 steres de bois de chauffage scie en 33 cm il y a une semaine tres satisfaite vendeur tres a l ecoute bois tres sec je recommande vivement

roxane

oui horaire respecte

Melanie

Ou la la c'est vraiment super. Savez-vous si il dispose d'autres agence afin de ravitaillé rapidement?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Je me suis fais livrer par cette entreprise le 29/11/22.J'avais cdé 5 stères de bois sec.Livraison express il a benné et n'est même pas sortit du camion...Par la suite j'ai compris pourquoi...Le patron m'a assuré de professionnalisme et de son sérieux et également qu'il ne fournirait que du hêtre et du frêne.Le jour prévu il ne m'a livré qu'environ 4 stères alors j'en ai payé 5 et composé à 70% d'aulne "bois d'eau" mauvais combustible et pour le reste un peu d'acacia et de hêtre.
Ce qui pour moi est le plus désolant c'est que je l'ai eu au tel à plusieurs reprises et il m'a assuré qu'il "rattraperait le coup" et qu'il me livrerait gratuitement 1.5 stère de hêtre sec. Il m'a donné donné plusieurs rdv ,je l'ai attendu en vain puisque bien sûr il n'est jamais venu.
Je n'ai pas l'habitude de dénigrer les gens,que chacun se fasse son opinion ,mais pour moi cette personne n'est pas correcte et reflète malheureusement l'image de la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui ou que pèse la parole donnée ,alors que la vie humaine ne vaut déjà plus grand chose....

Date de l'expérience: 2023-10-04

Idem que vous aussi. Commandé 5 stères, livré 4....

Geneviève

Est-ce que vous les avez déjà signalé que votre commande n'était pas complète?

MONSIEUR ROBERT BELTZUNG Questions fréquentes