Avis MONSIEUR SAINT YVES LINERE

En tant que cuisinière, je travaille dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont sympa ici.

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR SAINT YVES LINERE

Est-ce que, selon vous, MONSIEUR SAINT YVES LINERE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR SAINT YVES LINERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MONSIEUR SAINT YVES LINERE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le recrutement pour Serveuse De Restaurant dans MONSIEUR SAINT YVES LINERE a recommencé.
MONSIEUR SAINT YVES LINERE a rendu disponible Cuisinière à nouveau le 2019-08-20.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONSIEUR SAINT YVES LINERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONSIEUR SAINT YVES LINERE