S.Dubois Créations

2.8

Quel âge a Sebydaddy ?

Laetitia F
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour j ai était chercher le colis super beau le porte gamelle avec son nom je vous en remercie beaucoup bonne journée

Sissi
Date de l'expérience: 2024-03-14

Un malhonnête !!!!!!!!! Un arnaqueur !!!!!!! Une personne qui ne donne aucune nouvelle de sa commande. Livraison de la commande reçue à moitié ……..ça fait un an et demi que j attend ma livraison entière. Il ne donne pas de nouvelles aux messages envoyés …. C est un manque de respect total …… je ne vous conseille pas de commander ………… je vais aller porter plainte si cela continue …….. première fois colis perdue deuxième fois il refait mes créativités et troisième fois les créations sont en séchage ……et maintenant plus de nouvelles ……..personnage très étrange

Chloe
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Colis jamais recu, plusieurs fois je suis venu au nouvelle de la fabrication, délai annoncé pas respecter, commande passer en avril dernier ! Cette personne affirme m’avoir envoyer mon colis mais n’a jamais le temps pour m’envoyer le numéro de commande ! Après la demande d’un remboursement, mail envoyé, pas de nouvelle de cette personne
(supprimé par l'administrateur) complet ! Aucun respect ! Je vais aller portée plainte, j’espère que d’autre l’ont fait aussi pour que nous gagnons tous et que chacun récupère ce qui lui a été volé !

J ai eu la même chose. Je confirme les dires de madame.

Sissi
Date de l'expérience: 2024-03-14

Même chose en couleur. Toujours pas de livraison et pas de nouvelles de mon colis Cela fait un an et demi que ça dure ……je perd plus de 100 euros

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 562 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-12

Attention (supprimé par l'administrateur) ne livre pas la marchandise mais encaisse le paiement... Toujours en attente du remboursement depuis février 2021

Car il m’a fait la même chose

Commande passée payer jamais livré

Laura H
Date de l'expérience: 2024-03-26

Merciiii pour ce beau travail !
Ma nounouche adoooore 😍

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jessica V
Date de l'expérience: 2024-03-23

Commande reçue et travail une nouvelle fois magnifique !
Merci !

Date de l'expérience: 2023-08-17

Super bien reçu ! Quel beau travail 🤩

Sandrine F
Date de l'expérience: 2024-02-17

Colis reçu merci bonne journée

Filou P
Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonsoir, ma soeur a pris livraison du colis, elle est super contente
En tout cas de sur, je vous recommanderais sans hesiter

Angèle D
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour !
Colis bien reçus !!! Merci

Brice M
Date de l'expérience: 2024-01-18

Colis livré
Je vous ferais un peu de pub 😊 car c'est top

Marie D
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bien reçu merci beaucoup pour le résultat !
Bonne journée 😀

Camille N
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour je suis alle le chercher ce matin ! Je vous ferai une jolie photo ! Merci encore pour tout 🤩

Gwendoline P
Date de l'expérience: 2024-01-02

Il est vraiment magnifique, merci beaucoup !

Elodie N
Date de l'expérience: 2024-01-31

Jimpy est trop content 😍
Ca valait le coup d’attendre vous avez fait un super boulot merci !!!

Mina D
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je viens d'aller chercher mon colis..
Très contente du résultat..
Merci..

Stéphanie M
Date de l'expérience: 2023-11-03

J’ai bien reçu le colis ce matin
c’est très jolie 🙃

Jojo
Date de l'expérience: 2024-02-02

Le.olus gros des arnaqueurs commande passe jamais reçu dépôt de plainte déposé auprès de la répression des fraudes et tribunal de grande instance

L'employeur MONSIEUR SEBASTIEN DUBOIS a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MONSIEUR SEBASTIEN DUBOIS mérite cette renommée ?

Sandy B
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour
Colis bien réceptionné, il est très beau j'en suis ravie très bien emballé pour la livraison.

Gaelle
Date de l'expérience: 2021-04-01

Commande passée il y a plus de 2 ans.. des galères pour obtenir la commande avec des délais passés sans prévenir, sans nouvelles, prends un temps monstrueux à répondre, toujours des excuses, des mensonges aussi sur l'envoi, sur un remboursement que j'attends de 145€ depuis juin.. on est en décembre jamais eu un litige aussi long.
Par contre pour encaisser ça pas de problèmes la il sait envoyer des messages ! Depuis octobre plus de nouvelles !

Maurice
Date de l'expérience: 2023-09-18

Commande reçu je recommande

Hôtel Hailie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Hello… je vous préviens, ça va être long 😂😩🤦‍♂️comme beaucoup d’entre vous j’ai malheureusement fait confiance ce à cet(supprimé par l'administrateur)as d’autres mots qualifiables 🤦‍♂️ j’ai ouvert mon hôtel pour chats en Mars 2020 à Bruxelles et j’ai fait ma commande auprès de S Dubois création le 11 Avril
C’est partir pour l’historique de plus de 3 ans d’ar(supprimé par l'administrateur)

💀11/04/2020 : commande passée (voir capture d’écrans) total : 2.500€ + 300€ vernis
PAYÉ TOTALEMENT PAR VIREMENT EN 2x (Pour celles qui connaissent j’avais lancé une campagne Ulule pour avoir cet argent 😢) et il me propose de m’offrir une plaque à poser à l’effigie de l’hôtel, ce que j’accepte.

💀 05/06/2020 : Délai confirmé pour Juillet

💀 03/07/2020 : Facture enfin reçue après 2 mois de rappels!

💀20/07/2020 : Tjrs pas de news, réponse 1 semaine plus tard

💀 20/08/2020 : Toujours rien

💀 03/09/2020 : Annonce d’un premier colis

💀07/10/2020 : Arrivée de la plaque (j’aurais préféré que ce soit ma commande… pour dire vrai

💀19/10/2020 : Tjrs aucun autre colis

💀13/11/2020 : Tjrs aucun autre colis

💀 24/11/2020 : Il me fait venir à l’hôtel alors qu’on est en confinement pour une soi disant livraison qui n’a jamais eu lieue..

💀 27/11/2020 : Tjrs rien…

💀07/12/2020 : Des colis arrivent, les arbres ne sont pas encore complet.

💀 09/12/2020 : 3 petits arbres sont complets

💀 04/01/2021 : Plus aucun colis n’est arrivé… on est à 3 mois de délais + 6 mois de retard!!!!)

💀11/01/2021 : Son retard commence à mettre ma société dans la (supprimé par l'administrateur)

💀 16/02/2021 : j’ai reçu des colis courant janvier mais les arbres ne sont pas complet

💀 20/02/2021 : Mon comptable me signale que le numéro de siret utilisé sur ma facture est faux! Il dit qu’il s’est trompé et que ça arrive. Les numéros étaient complètement différent! 🤦‍♂️ là ça devient grave car ça touche gravement ma société et je perds vraiment patience…

💀 08/03/2021 : je mets fin à ce supplice en demandant un remboursement de ce qui a pas été livré

💀 04/04/2021 : En attente du remboursement et des colis en avarie

💀 13/04/2021 : 1 an après la commande (Remboursement de 700€)

💀 17/05/2021 : Remboursement de 685€

1 an passé….

💀 20/05/2022 : A tjrs deux arbres à me rembourser…

💀 05/06/2022 : Toujours pas de remboursement

💀19/07/2022 : Facture enfin modifiée pour la troisième fois 😭 il me doit encore 410€

Et je n’ai rien dit pour le vernis mais il n’a jamais été mis sur aucun des arbres!

Et depuis j’attends toujours… voilà.. j’ai récupéré la plupart de mon argent bien heureusement mais je pense que je vais avoir difficile pour les 410€ qui restent 😩🤦‍♂️

La plainte test achat qui est faites à son nom est de moi mais ça n’a rien donné je crois que c’est pcq on est pas dans le même pays.. je viens de Bruxelles et je devai aller vers une autre instance que j’ai contacté mais j’ai abandonné j’ai l’hôtel à gérer aussi j’étais un peu submergée par les événements et tout cet argent perdu je venais d’ouvrir 😩

Alors qui dit mieux? 😂🤦‍♂️💀💀💀

bonne soirée

Mel
Date de l'expérience: 2023-06-29

A fuir prend l’argent de c’est client et après fait pas les commande toujours dans l’attente d’être remboursé et il m’a complètement bloquer de sont Facebook ne commande jamais un (supprimé par l'administrateur) psychopathe….

Ben
Date de l'expérience: 2020-05-28

Commande jamais envoyé. Jamais remboursé. Ne faites pas confiance à cette personne.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-23

Commande passée en février 2022 jamais reçue. Je lui ai demandé de me rembourser mais il fait le sourd.Honte à lui.Surtout ne commandé pas

Madison972
Date de l'expérience: 2023-04-02

J'ai commandé depuis plusieurs mois un lit pour mes chiens , depuis silence radio ...j'ai pourtant déjà commandé chez lui et je n'ai jamais eu de problème...je suis très très déçu 😥....j'espère récupérer mon argent ...160 euros tout de même !

Que voulez-vous savoir sur S.Dubois Créations ?

S.Dubois Créations Questions fréquentes