Avis MONSIEUR STEPHAN LUDWIG

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR STEPHAN LUDWIG

Savez-vous quelque chose sur MONSIEUR STEPHAN LUDWIG , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR STEPHAN LUDWIG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de MONSIEUR STEPHAN LUDWIG sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il vrai que MONSIEUR STEPHAN LUDWIG s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONSIEUR STEPHAN LUDWIG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONSIEUR STEPHAN LUDWIG