MONSIEUR STEPHANE DELEVE

10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8 SIREN: 492507223 SIRET: 49250722300047 Téléphone: 06 13 05 95 11 | 01 46 14 87 37
Note de l'employeur 4.4/5

Avis MONSIEUR STEPHANE DELEVE

Quelle entreprise paye autant à Paris ?
Mathieu Date de l'expérience: 2022-11-26

Je suis très satisfait de l'entreprise deleve je remercie l'équipe de Stephane

Rebecca Date de l'expérience: 2022-11-15

Je suis très satisfait des travaux tout A été fait comme prévu je recommande à l’entreprise Deleve

Marie-Jeanne Date de l'expérience: 2022-11-12

L’entreprise Deleve a recommandé je suis très satisfait merci à toute son équipe

Isabelle Date de l'expérience: 2022-11-11

Je remercie l’équipe de Stéphane D’avoir fait un boulot magnifique chez moi à recommander

Alexandre Date de l'expérience: 2022-11-10

L’entreprise deleve a travaillé chez moi en 2013 rien à dire sur la qualité du travail et le rendu toujours aussi bluffant messieurs deleve m’a téléphoné pour que je less une avis je recommande fortement l’entreprise deleve

3 utilisateurs suivent le fil

Benoît Date de l'expérience: 2022-11-05

L'entreprise deleve à réaliser un béton imprimé de 150 mètres carrés an pavé parisien an et très satisfait du rendu je recommande l'entreprise deleve

Mariline Date de l'expérience: 2022-10-29

Moi et mon mari on est bluffé par le résultat magnifique travail je recommande l’entreprise deleve

Kevin Date de l'expérience: 2022-10-28

L’entreprise Deleve a terminé mais travaux aujourd’hui je suis satisfait

Bernadette Date de l'expérience: 2022-10-27

Je recommande l’entreprise merci pour son merveilleux travail
Nous avons fait appel à l’entreprise juin 2009
Pour une terrasse derrière la maison
Et cette année nous avons recontacté l’entreprise deleve qui a répondu rapidement à notre demande nous avons refait allée de garage
Par cette même entreprise
Je recommande

Adrien Date de l'expérience: 2022-10-25

Merci beaucoup pour votre travail
Stéphane et son équipe

David Date de l'expérience: 2022-10-24

Je remercie l'entreprise Deleve rien à reprocher tout était parfait

Jérémy Date de l'expérience: 2022-10-23

Merci à l'entreprise deleve je recommande

Joseph Date de l'expérience: 2022-10-20

Je recommande vivement l'entreprise deleve car avent que je contacte cette entreprise j'ai fait Apelle à multiples autre entreprises en vingt mes l'entreprise deleve l'a fait très rapidement et à pus intervenir dans les plus brèves délais l'entreprise deleve se trouve très réactif je suis très satisfait du travail qui a étais fait chez moi

Dimitri Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour tout le monde
J’ai connu l’entreprise deleve
Très près de chez moi voisins d’en face
La mise en place de leur chantier
Milieu et la fin de chantier ma
Convaincu
Ils sont venus juste après le chantier chez moi où j’ai réalisé une entrée de garage motif pavé parisien alentours de ma maison
Et une terrasse à l’arrière imitation bois

Monsieur deleve m’a convaincu de suite après une explication détaillée et professionnalisme

J’ai eu pour ma part eu affaire à beaucoup d’entreprises
Que ça soit la couverture jardinage j’en passe
L’entreprise deleve à été l’entreprise où j’ai travaillé qui m’a fait du meilleur boulot que ça soit dans les détails de finition la mise en place de chantier et les délais aussi
Je recommande cette entreprise

Christiane Date de l'expérience: 2022-10-14

J’ai connu l’entreprise deleve Par le bouche à oreille et je suis très satisfait de l’entreprise deleve je remercie toute l’équipe de l’entreprise je la recommande

Odette Date de l'expérience: 2022-10-13

J’ai connu l’entreprise Deleve par un voisin après avoir fini ses travaux en 2010 À travailler chez moi ensuite et aujourd’hui rien à dire sur l’entreprise Deleve je recommande l’entreprise Deleve

Thomas Date de l'expérience: 2022-10-11

Je suis Très satisfait de l'entreprise deleve

Mathieu Date de l'expérience: 2022-10-08

Je suis très satisfait de l'entreprise deleve je recommande l'entreprise deleve merci à sans équipe

Rebecca Date de l'expérience: 2022-09-30

Je suis très satisfait de l’entreprise Deleve je recommande fortement les délais et la qualité était en rendez-vous je remercie L’équipe de l’entreprise Deleve

Berteaux Date de l'expérience: 2022-09-29

Éric Date de l'expérience: 2022-09-27

Je recommande L’entreprise Deleve très rapide très efficace produits de qualité

Mr Éric Date de l'expérience: 2022-09-26

Société très sérieuse travail soigner

SB, Courtry (77) Date de l'expérience: 2022-09-25

Résultat bluffant, ma terrasse terminée est superbe ! Grâce aux conseils avisés du chef de chantier, elle s’intègre parfaitement au reste de la propriété. Délais d’intervention rapides. Chantier propre pendant et après les travaux. Je recommand.

Vincent Date de l'expérience: 2022-09-15

Super boulot je recommande

Vincent Date de l'expérience: 2022-09-15

Je recommande fortement très content super boulot

Luc Date de l'expérience: 2022-09-13

Super résultat je suis très satisfait de L’entreprise deleve un travail irréprochable je recommande

Thomas Date de l'expérience: 2022-09-09

Monsieur deleve à travailler chez moi il y a plus d’un an je suis très satisfait très bon travail je recommande fortement

L'employeur MONSIEUR STEPHANE DELEVE a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MONSIEUR STEPHANE DELEVE mérite cette renommée ?Avis sur MONSIEUR STEPHANE DELEVE - position dans le classement des entreprises
Alexandre Date de l'expérience: 2022-09-08

Je suis très content de l’entreprise Deleve je recommande cette entreprise les délais ont été respectées

Mathieu Date de l'expérience: 2022-09-08

Je suis très satisfait de l'entreprise deleve à recommandé

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STEPHANE DELEVE ?

MONSIEUR STEPHANE DELEVE Questions fréquentes