MONSIEUR STEVES DOUPEUX

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR STEVES DOUPEUX

3.2

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR STEVES DOUPEUX ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STEVES DOUPEUX ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-02-19

Mr Doupeux est d'une véritable sensibilité et je suis écœurée de lire les commentaires et de ces personnes qui visiblement se sont donner pour mission de casser sans connaitre si Monsieur ni sa conjointe.

Je connais M Doupeux et je lui ai montré les commentaires de ce soi-disant addictologue.

Il refuse de venir alimenter un site qui permet à n'importe qui de colporter et de diffamer sans montrer son identité.

Mais il m'a expliqué qu'en effet, il avait accompagné un addictologue et que tout s'était bien passé. Il a même accompagné son fils.

Quelque temps plus tard (des années) il a fait l'acquisition d'un matériel internet qui ne marchait pas. Il n'a donc pas fait la promotion de ce matériel comme cela était convenu et que la personne qui gère l'entreprise ne l'a pas supporté.

Cette personne avait alors clairement exprimé qu'elle connaissait une personne que M Doupeux avait accomapgné et qu'elle allait lui en parler.

Il semble donc que ce soit ce monsieur addictologue qui se sent investit d'une mission en venant colporter.

Pour ma part je me méfie plus des langues de vipère qui donne un avis tout en restant anonyme finalement et simplement en donnant leur fonction pour donner du poids à leur message infamant.

J'ai été accompagnée et j'ai même travaillé avec M Doupeux... il à toujours était juste, respectueux et à l'écoute... Il n'est pas parfait comme tout être humain, mais il est à mille lieux que ce que certaines personnes décrivent ici.

Le seul manipulateur ici reste ce mystérieux addictologue.

Enfin, M Doupeux n'accompagne plus les personnes à Fouensant depuis 5 ans. Ce site ferait bien non seulement de modérer les propos diffamatoires, mais aussi de se mettre à jour.

Date de l'expérience: 2023-03-07

Ah il y a un addictologue qui se nomme doupeux qui n'est pas steve doupeux?

Comment un addictologue se plaindrait d'une personne du même nom que lui?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Monsieur #moderated# est un coach juste incroyable !
Très à l'écoute de la personne qu'il accompagne, il dit les choses telles qu'elles sont, mais toujours avec bienveillance.
Il ouvre le champ des possibles et nous fait prendre conscience de potentiels que nous ne voyons pas.
Merci.

Alexandra

Bonsoir, consulte t-il avant de vous acceptez pour un coaching ?

Surement. Tout humain manipule. Une analyse de l'esprit peut conduire à la manipulation ..

On aime ou on aime pas mais on ne peut pas dire que tel thérapeute est manipulateur.

C'est plus compliqué que cette simple explication.

C'est sûrement une personne bien. En revanche il semble proposer des tarifs au delà d'un prix moyen d'un thérapeute . Les prix restent libres.

Si la personne rend service et sur ça aide des gens foncez

Rose
Date de l'expérience: 2022-11-11

Monsieur #moedrated# est un coach à l’écoute et bienveillant.
Ces contenus sont de qualités et il prend le temps de répondre.

Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour Kenza,
Pour avoir été coachée par lui, je ne peux que vous inviter à le contacter.
Il est vraiment top.
Je ne comprends pas les avis négatifs et gratuitement méchants par des personnes qui se cachent derrière l'anonymat.

Date de l'expérience: 2023-01-29

@Kenza,
Je me mêle rarement de poster des commentaires.
Mais ici je ne pouvais pas ne pas réagir.
Steves Doupeux est réellement une bonne personne. Et je ne suis pas la seule à l'affirmer.
Ce qui est écrit ici est de la méchanceté gratuite, qui vise purement et simplement à détruire sa réputation.
Allez sur Insta, et vous verrez qui est Steves Doupeux.

Date de l'expérience: 2023-03-07

Ah il y a un addictologue qui se nomme doupeux qui n'est pas steve doupeux?

Comment un addictologue se plaindrait d'une personne du même nom que lui?

Yeye65
Date de l'expérience: 2023-02-14

On adore philosoviela chaîne . Après les trucs de développement personnel un peu moins...

Henry
Date de l'expérience: 2023-02-06

Steve douleur est vraiment cool

Éric

Bonsoir MONSIEUR STEVES DOUPEUX est médecin psychiatre ? A priori sur le site c'est pas clairement détailler.

Date de l'expérience: 2023-01-29

Pour avoir été coachée par lui, je ne peux que vous inviter à le contacter.
Il est vraiment top.
Je ne comprends pas les commentaires anonymes...
Méchanceté gratuite...
Et diffamation pure qui pourrait faire l'objet d'une plainte.

Valérie

Le coach est il au courant de ces propos sur internet en sa personne ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Beaucoup de blabla pseudo professionnel.
Des incohérences et des attaques gratuites, en se cachant derrière un titre plutôt que d'assumer son point de vue.
Par ailleurs, excusez-moi, mais pour le coup, Monsieur Doupeux, que je respecte et que j'estime, n'est pas suffisamment connu que pour mériter que de "Vrais" psychiatres se penchent sur son cas...

Date de l'expérience: 2022-08-12

Richard

Est-ce que vous le connaissez personnellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-28

ludivine

Qu'est-ce qui s'est passé exactement? Pourquoi vous n'êtes pas contents? Le médecin n'a pas vous aidé?

COVID-19

MONSIEUR STEVES DOUPEUX assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MONSIEUR STEVES DOUPEUX ou en MONSIEUR CEDRIC DELMAS?

Parlez-moi de votre attitude envers cette MONSIEUR STEVES DOUPEUX, l'aimez-vous?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MONSIEUR STEVES DOUPEUX (entreprise fermée) ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

MONSIEUR STEVES DOUPEUX Questions fréquentes