MONSIEUR STORE

RUE PRINCIPALE, 71530 CRISSEY
SIREN: 388247017 SIRET: 38824701700030 Téléphone: +33 6 86 04 15 07

Avis MONSIEUR STORE

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR STORE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STORE ?

Sh
Date de l'expérience: 2022-11-23

Je l'ai expérimenté à Orléans, j'ai été arnaquée :
Mr ***** gérant a encaissé l'acompte, puis il est devenu injoignable, il ne va pas chercher les lettres recommandées et le siège dit qu'il ne peut rien faire.. société à fuir...

Sih

Aucun retour, puisqu'il est seul, les lettres AR me reviennent, il ne répond ni aux téléphones ni aux mails. Le siège contacté répond que cette société agit comme une coopérative et n'est pas responsable de ses agents !!! A fuir..

Anne-Sophie

vu qu'il ne répond pas au téléphone ils n'est pas possible pour vous de vous rendre dans leur point de vente? Cordialement

Phgarry
Date de l'expérience: 2022-11-29

Délai largement respecté (4 semaines au lieu de 6)
Installation rapide et soignée d'un store banne de grande dimension en façade de notre villa à Marseille 13008 ; Branchement électrique effectué ; travail soigné de la part de John et Enzo
Equipe et entreprise à recommander vivement.

Marie-Francoise

Savez-vous s'ils font des terrasses ? J'ai déjà le projet, mais j'ai besoin d'un bon entrepreneur.

severinehanna@free.fr
Date de l'expérience: 2021-08-26

Mediocre

Date de l'expérience: 2022-02-10

Après visite du commercial Monsieur store , nous attendons toujours le devis qu'il devait nous envoyer par mail ! Est ce sérieux ?

phil

Alors pourquoi ne pas envoyer un courriel à l'entreprise ? Crétin

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-03-19

Le travail en lui même reste sympa avec des produits plus ou moins sympa ,le point negatif reste la direction qui a toujours raison, vous pouvez vous présenter avec votre grande expérience elle ne satisfera jamais, aucune reconnaissance, bien dommage surtout quand la clientèle est satisfaite du travail effectué.Bien réfléchir avant de s'engager ...
Avantages : ...
Inconvénients : Trop longue liste.

Marine

Vous êtes commerciale ?

Justine

Vous y travaillez longtemps ? Est-ce que le patron est difficile à travailler avec ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-01-27

Une entreprise chaleureuse avec des collaborateurs très agréables. Malheureusement les opportunités de développement sont très limitées du fait de la petite taille de l'entreprise. Le management est du type participatif, avec la consultation de tout les intervenants avant la prise d'une décision importante. L'aspect le plus difficile de mon poste était de canalisé les clients remontés venant se plaindre de la qualité des produits, cependant la relation que j'entretenais avec l'ensemble des clients était plutôt agréable et chaleureuse.

Proximité du domicile

Pas de commissions sur les ventes

GUILLAUME

Il est possible de travailler à distance ?

yanis
Date de l'expérience: 2020-12-22

bonne entreprise dans l'ensemble sauf le midi ou l'on ne mange pas forcement et on est prevenu qu'au dernier moment , payé 10e/h sans prime sans panier sans rien pas vraiment terrible . Ensuite niveau entreprise avec les collegues relativement cool, se montre volontaire pour apprendre a de personne nouvelle vraiment tous gentil dans l'ensemble
+ finir tot
- pas de panier le midi

Emma

Vous n'avez pas de pause de midi ?! Comment c'est possible ?

Mathis
Date de l'expérience: 2020-12-21

Pose de volets roulants fait avec un travail soigné et très professionnel.
Les 2 poseurs que j'ai eu sont très sympathique et à l'écoute de mes demandes. Matériaux de très bonne qualité.
Très bien reçu lors de mon passage en magasin pour avoir des infos avant la pose.
Je recommande sans hésitation.

Date de l'expérience: 2020-10-11

je voudrais faire travailler cette entreprise puis je avoir des avis

antonin
Date de l'expérience: 2023-12-18

Il y a un mélange d'avis positifs et négatifs sur MONSIEUR STORE. Certains utilisateurs ont fait l'expérience d'une arnaque et recommandent de fuir l'entreprise, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec l'installation rapide et soignée d'un store banne. Les utilisateurs demandent également des avis sur l'entreprise. Avez-vous déjà utilisé les services de MONSIEUR STORE ? Si oui, quels ont été vos principaux avantages ou inconvénients ?

Vos entreprises offrent-elles ordinateur portable ? A quoi ça ressemble exactement ?

MONSIEUR STORE a la même équipe harmonieuse que FRAGASSI MENUISERIES?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 4200 € dans MONSIEUR STORE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que MONSIEUR STORE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

MONSIEUR STORE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Une superbe entreprise, très bonne entente de client. MONSIEUR STORE prend confiance face au client

Bonjour, quelqu'un connait bien MONSIEUR STORE? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme technicien. Connaissez-vous personnellement cette société?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MONSIEUR STORE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Êtes-vous de Agde? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez MONSIEUR STORE.

Ils recrutent à nouveau dans MONSIEUR STORE. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

MONSIEUR STORE Questions fréquentes