MONSIEUR THIERRY GUY

Cagnes-sur-Mer
Agences de sécurité

Avis MONSIEUR THIERRY GUY

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR THIERRY GUY de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY GUY ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

J’aurais pu mettre zéro étoile mais malheureusement on ne peux pas un enquêteur social dit il aujourd’hui mon enfant est maltraitée malheureux et grâce à ce mr il na pu être sauver car ce mr na pas fait son travail a pris parti pour des personnes qui m’ont bien manipuler qui ont bien menti ce mr na pas respecter ni fait son travail et ses laisser embobiner simplement parceque c’est gens bon manipulateur ont selon lui bien parler! Il n’est pas là pour prendre soin des enfants il est là pour les détruires si vous tomber sur lui comme enquêteur sociale dite vous que c’est comme si vous n’avez rien bon courage . Et j’ai envie de dire bienvenue en France parceque un billet sous le bureau et hop on obtient ce que l’on veux même si c’ets le pire des monstres qui paye.

Même expérience .

Anonyme7

Je partage l'avis de l'anonyme du 18 06 2023. Zéro étoile . Ce monsieur prend entièrement parti sans que cela soit juste et équitable. Je rajoute qu'il demande même a ce que on ne l'appelle pas après son rapport et précise que ce n'est pas la peine de l'attaquer en justice après. Une pourriture qui n'hésite pas à vous humilier et a essayé de vous faire dire ce qu'il a uniquement envie d'entendre.
Un conseil : Demandez à changer d'enquêteur au plus vite.

Date de l'expérience: 2022-01-09

Il faut combattre ces accords tacites entre psychiatres, pseudo expert qui donnent des réponses toutes faites à la justice uniquement pour continuer à "vendre" leurs prestations

Yassine

Pardon, mais j'ignore ce que vous voulez dire. Avez-vous dû porter une plainte contre un médecin?

Nous ne parlons pas d'un médecin ici mais d'un enquêteur social. Les comportements sont les mêmes.

Yassine

Mais dans quel but il fait ces enquêtes ? Il est rémunéré comment ?

Les personnes ayant une formation générale peuvent postuler pour un emploi dans MONSIEUR THIERRY GUY?

Est-ce que MONSIEUR THIERRY GUY a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

MONSIEUR THIERRY GUY Questions fréquentes