Vincent Construction

Évaluation 1.8/5

Avis Vincent Construction

24 abonnés
1.8

Depuis combien de temps l’entreprise Vincent Construction est-elle en activité ?

Victime +++
Date de l'expérience: 2024-02-21

VC retrouvé
Allez sur un groupe piscines Waterair
Et sos piscines etc.. très actif sur celui de Waterair 41 k !
Contact établi avec la direction de cette société Waterair/ administrateurs de ce groupe/et client qui l on questionné
Sté SAS LMV environnement
Pseudo ; Vincelmv
Adresse mail : lmv.environnement33@gmail.com
Tel : 07 60 45 32 19
adresse : 6 route de Bordeaux 33 ANDERNOS
Dossier en cours de préparation avec preuve officiel qui doit partir ces jours ci suite à leur demande !
Beaucoup de personnes de ce groupe ont étés informés ainsi que les concernés !

La Sté SAS LMV environment n existe pas officiellement

Vincelmv recrute des maçons et manœuvres auto entrepreneur

Un dossier de son ami et complice V. silo sera joint également au service juridique de piscines Waterair

Lake

Bonjour serait il possible de discuter en privé avec vous ? Merci

Thal51
Date de l'expérience: 2024-02-20

Voleur et escroc car il me doit plus de 8oooeuros pour travaux non réalisés

Client waterair
Date de l'expérience: 2024-02-21

Votre gars c est inscrit sur un groupe énorme de Waterair 41 k d abonnés, où il cherche ces nouvelles victimes
Pseudo vincelmn
Sté SAS LMV environnement
(Sté inexistante)
Tel 07 60 42 35 19
Adresse mail Lmv.environnement33@gmail.com
Habite à andernos (nous avons l adresse précise)

Il a réussi à rentré en contact en mp avec quelques personnes
Nous avons envoyés dossier avec preuve à l appui de son passé à la direction Waterair ainsi qu aux administrateurs et certains clients avec qui il est en contact !

La même pour sos piscines et d autres forums. Pas d inquiétude pour eux ! Tout va être fait pour que personne ne subisse la même chose que nous !
Allez sur ce groupe vous allez être surpris quand il dit au client qu il faut se méfier des artisans douteux !
Pas d inquiétude la Sté Waterair va s en occuper sérieusement et la il pourra contester avec des paroles mais notre action a été prise au sérieux à la vue des éléments fournis ! Même combat et même dossier pour son ami et complice Mr silo V !

INDISCUTABLE

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-23

Et moi 30 000 c’t’enku…

Vincent Coulon
Date de l'expérience: 2024-03-06

Un jour c’est 800 euros un autre jour c’est 8000 €, vous ne savait vraiment plus quoi inventer….. Vous me faites tous pitié…

Francis33
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonsoir,
Nous avons fait appel à cette société, malgré les avis négatifs que nous avions pu voir en amont, mais nous avons pris avec mon mari la décision de faire confiance à cette société.
Nous avons bien fait, contrairement à tout ce que l’on peut lire sur cette société ou sur ce monsieur

sniff

ravi de votre retour Francis.
Je suis persuadé que le chantier a été impeccable.
Petit problème, la société n existe plus.... Donc vous avez fait travailler avec satisfaction une société sans existence légale (et sans existence physique non plus).
Vous êtes vraiment verni.... ou vraiment un faux avis .
Chacun aura son opinion

felicitations Francis.
Vous venez de rentrer au guiness des records. Vous êtes le premier à avoir fait travailler et être satisfait d'une société qui n'existe plus.
Bravo

Vraiment ? Bravo une entreprise fermée depuis des années et elle vous a fait des travaux satisfaisants !
Miracle

Date de l'expérience: 2024-03-07

Mais oui Francis on vous croit tous🤣

Date de l'expérience: 2024-02-23

Vincent coulon a escroqué des tas de gens !
Nous l avons localisées agit sous une nouvelle ste avec un nouveau numéro et habite à andernos 6 route de Bordeaux !il n arrêtera jamais maintenant il essaye de escroquer sur les sites waterair ! Pas d inquiétude le nécessaire est fait !

merci

Vraiment merci pour ces infos.
Des OPJ le cherchent et veulent son adresse.
Vince, l heure de l addition arrive.
Tu vas devoir rendre compte de tes actions.
Bisous et à bientôt au tribunal

Victime de vc
Date de l'expérience: 2024-02-27

Mais du coup, il n’est plus à Nîmes ?

Sniff
Date de l'expérience: 2024-02-28

Et non … même si à Nîmes il est aussi « recherché «  par la police. Il a la bougeotte notre Vince national.

Tris Marie

C’est de la diffamation mensongère

Dams
Date de l'expérience: 2024-03-08

Logiquement si , il a même volé son propre père ce batard

Picolo
Date de l'expérience: 2024-02-06

Faites attention! personne malhonnête, escroc de première qualité.

victime
Date de l'expérience: 2024-02-07

escroquerie.
Voici Vincent Coulon résumé en un seul mot.
Encaisse les acomptes et disparait.
Aucun chantier terminé

Dams
Date de l'expérience: 2024-03-08

Tout à fait , c'est un minable

E$CROC$

BONJOUR,

FAITES TRÈS ATTENTION CE SONT DEUX PERSONNES DANGEREUSES, QUI COLLABORENT ENSEMBLE, SILO EST LE RABATTEUR OFFICIEL DE COULON.

J'ESSAYE DE PARTAGER LE MAXIMUM POSSIBLE CETTE PAGE DE SILO UN PEU PARTOUT POUR QUE LES GENS LISENT LA VÉRITÉ AVANT DE SE FAIRE ESCROQUÉ PAR CES DEUX PERSONNES MALHONNÊTES. VOICI LA PAGE DE SILO L'ÉCHANGISTE:

Lionel
Date de l'expérience: 2024-01-01

Je partage mon expérience client.
Après une signature de devis, ce Monsieur s'est montré très insistant pour percevoir les acomptes alors même que le chantier n'avançait pas.
Une fois 80 % perçu, il est resté aux abonnés absents. Les recommandés reviennent non réclamés (ou pire inconnu à l'adresse de son siège social), les huissiers et les experts judiciaires trouvent portes closes.
Le chantier n'a jamais été terminé et les acomptes perçus sont (pour le moment) perdus.
J'ai donc intenté des actions contentieuses (au civil et au pénal) et attend que ce Monsieur rembourse l'argent qu'il ma indument pris.
"Entrepreneur" à éviter ++++

Victime

Bonjour,
Coulon bosse avec Silo, regardez cette page et ces avis: https://gowork.fr/monsieur-vincent-silo-langon

Parle t on ici de vincent Coulon du bassin
Date de l'expérience: 2024-01-09

Si on par'e de vincent coulon du bassin d Arcachon, à fuire, il encaisse les acomptes et abandonne les travaux
Un groupe se monte pour une plainte collective

Lake

Bonjour louis je avoir le nom du groupe svp ?

Date de l'expérience: 2024-01-06

M a pris un acompte de plus de 60 pour cent et n es jamais revenu ! Et m insulte quand je réclames !
Incroyable

Ne fait pas les travaux
Date de l'expérience: 2024-01-05

Ne fait pas les travaux encaissé les acomptes et abandonné les chantiers

Attention

Ne fais pas les travaux et encaissé les acomptes. Note 0

Voctime
Date de l'expérience: 2024-01-06

Une étoile car il n est pas possible d en mettre 0.................encaissé les acomptes mais ne fait jamais les travaux.......

Date de l'expérience: 2024-01-03

Oui malheureusement on c est tous fait escroqués !

Date de l'expérience: 2023-12-24

Vc est revenu à Bordeaux travaille avec son ancien commercial Vincent silo vu tous les deux chez plusieurs clients ces derniers temps ! Je suis très étonné car suite à l (supprimé par l'administrateur) de mon chantier acompte pris et piscines pas faites ! J ai appelé son commercial qui était outré et gêné car c est lui qui m a vendu la piscine ! Me disant que c était coulon l (supprimé par l'administrateur) et que lui n y était pour rien et C est dédouané d être complice ! M a mis en contact avec des gens pour nuire à V coulon ! Et sachant toutes ces (supprimé par l'administrateur) ! Travaille encore ensemble ! Ce qui nous prouve à tous que c était prévu des le début la prise d acompte ! Ben triste à dire mais d autres clients vont se faire prendre leur argent par ces deux lascars ! J ai appris ça en tombant sur le compte go work de leur nouvelle entreprise ! Un jour la justice les rattrapera! Après honnêtement avec toutes les victimes et le collectif ! Il serait facile de faire une action ! Qu ils en profitent et un jour ils tomberont sur une victime qui ira au bout des choses ! Si vraiment on veut parler face à face avec le patron de structure piscine c est facile ! On dirait que les victimes sont blasés et acceptent tous de c etre fait volé ! heureusement certaines victimes ont agis et peu parlé ! et la sanction tombera a un moment donné !

Client sur la cub
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bizarrement les avis négatifs ne sont plus visibles. Ce monsieur a été condamné via la société structure piscine à rembourser les acomptes perçus avec abandon de chantier. Les comptes sont vides donc plainte au pénal en cours.
Monsieur Coulon, arrêtez d acheter votre virginité en supprimant les avis défavorables. J ai été client de votre société, j ai été victime de votre société plus précisément. Vous m avez pris plus de 15 000 € et n avez pas effectué le chantier payé. La faute à la guerre en Ukraine, au covid, au vol de camion, a un décès dans votre famille ….
Expérience déplorable avec vous et vos sbires.
SVP attaquez moi pour diffamation. J en rêve , mon dossier épais n attend que ça !

Date de l'expérience: 2023-12-10

Victime
Date de l'expérience: 2024-01-06

Avis d une personne qui n à pas fait de travaux.....donc pas de problèmes....signez avec lui et faite nous part de la grande qualité de ses travaux...si il en fait....

Pascal
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour, j ai mis un avis qui n est pas apparu donc je recommences sûrement une erreur de ma part ou bien on aime pas les avis non diffamatoires !
Ma femme et moi avons décidé de nous lancer dans le projet de construction de piscines !
4 de nos relations nous ont donnés les 4 contacts de leur pisciniste ! Nous les avons appelés et dans les 4 mon collège de travail m avait donné les coordonnées du commercial de la Sté structure piscine car il lui avait vendu une piscine en 2022 et en était content ! Nous avons appelé ce commercial ! Qui nous a répondu ! Qui est venu nous faire un devis fin octobre 2023 !
Nous n avons pas signé avec lui juste pour une histoire de proximité ! Donc aucun problème ils ne sont pas introuvables ! Ce mr est venu très sympathique bon pas très ponctuel mais par contre c est lui qui a été le plus réactif pour le devis ! Nous n avons eu affaire au patron donc on ne peut rien dire ! Je n ai mis que 3 étoiles car n ayant pas fait la piscine avec eux on ne sait pas si ça se serait bien passé ! Nous avons mis 3 étoiles pour le commercial à qui on a rien à reproché …

Âne oh Nîmes
Date de l'expérience: 2023-12-06

Des (supprimé par l'administrateur) prennent l argent aux clients fuient et se cachent et insultent les victimes ! La distribution de neurones de ces types là a rencontré un dysfonctionnement..

thal51
Date de l'expérience: 2015-08-01

il n'effectue aucun des travaux pour lesquels nous le payons et pire s'en va sans laisser d'adresse .

Lama Chine
Date de l'expérience: 2022-04-17

Vincent en prison !!!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je me sens obligé de poser un avis.
J ai eu affaire à ce monsieur et mon expérience est catastrophique. Entre les rdv non honorés et les malfaçons, mon retour sur le professionnalisme de ce monsieur au travers de sa dernière société qu il gère en sous main (via papa ou le beau frère ou la compagne) est affligeant. Je suis plus pauvre des acomptes versés à tort et j ai été obligé de faire finir les travaux par ailleurs. Ce monsieur n a tenu aucun engagement et sa société est au bord de la faillite.
Je confirme aussi que ce monsieur roule en voiture de luxe mais n a pas de trésorerie pour payer ses fournisseurs et donc faire les travaux. La liquidation judiciaire est proche (ou en cours). Je vous déconseille donc d engager le moindre centime avec ce monsieur sinon ce sera en pure perte !!!

Date de l'expérience: 2023-09-14

Bon travail,un bon suivis des travaux
Personne a l'l'écoute du client..
Bonne qualité prix

Tris

Désolé,mon avis reste positif.
Chacun a le droit à ses avis perso.
Essayez de ne pas décider pour moi , comme moi je ne dois pas le faire pour vous.

Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour,

Je suis également victime de cette société…. Cependant je peux confirmer à 100% qu’il ne vit pas sur Bayonne car je l’ai attrapé sur un chantier à la sortie de Nîmes ce matin….

Sans doute ce monsieur qui essaye de brouiller les pistes ….
Et les gendarmes qui me disent qu’on ne peut rien faire….. bravo la justice française…

Nico
Date de l'expérience: 2023-09-30

Oui il serait parti la bas , c'est vraiment une salle race se mec

Date de l'expérience: 2023-09-09

Quiroule
Date de l'expérience: 2023-09-11

Des remords ….. si seulement!
Quel a été son intérêt à envoyer un sous-traitant ???
Votre beau frere a t il encore des acomptes à lui verser ?
Nous sommes plus de 20 clients floués par ce cher vc et ses sociétés et là par miracle, alors que la justice est en route un sous-traitant miraculeux ???!!
Bizarre non ?

Ahahah
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il est marrant ce gars là ! Le pire c est qu il croit ce qu il raconte
Allez oui VC t inquiète ça va bien se passer !
Tu vas aller où es ta place !
Mais ôtez moi d un doute c est bien le VC qui était entre la vie et la mort a l hopital qui parle !
Incroyable la magie de la médecine…

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Merci Vincent de ce mémorable fou rire .
En tant qu entrepreneur et gérant, la justice vous confirmera l interdiction de gestion pour laquelle vous avez été condamné par contre pour un spectacle d humour ou de stand up je pourrais presque investir pour vous produire.
Vivement que la justice saisisse les échanges de ce site.
Savez vous très cher vc que les insultes racistes que vous avez proférées (évidement copie d écran faite), les insultes diverses et variées dont vous abreuvez les réseaux sont pénalement répréhensibles ?
Non ????
Vous ne le saviez pas ? Ben là police et des gens très haut placés vont vous l expliquer !
A très vite au tribunal alors…
Bises vc

Anne aux Nimes
Date de l'expérience: 2023-09-11

Ah… il est déjà en train de fuir Nîmes ?
Vu le morceau de gras, Bayonne ira très bien
Bisous VC (et ne tkt pas, ça arrive …)

Bonsoir patrick
Date de l'expérience: 2023-09-14

Il n y a pas de vendetta ni de haine ni de mensonge.
Ce monsieur vc au travers de sa dernière société a vendu des prestations et des équipements à au moins une vingtaine de clients sur la Gironde.
L ensemble des clients rapportent la même expérience à savoir encaissements massifs d acomptes y compris sans lien avec l avancée des travaux et abandons de chantiers. Ce n est ni à vous, cher Patrick , ni à moi pauvre victime flouée de faire la justice. Les avocats sont payés pour ça et multiples procédures sont en cours.
La justice se prononcera pour savoir s il s agit d abus de confiance, d (supprimé par l'administrateur) ou d une simple incompetence de gestion. J ai mon avis sur ce sujet mais vous ne devez pas le partager. Le préjudice s élèvent sur certains dossiers à près de 30 K€. Alors cher Patrick, garder vos commentaires et laissons vous et moi faire la justice.
Vc devra s expliquer à la barre du tribunal. Vous pourrez vous y rendre pour être son témoin de moralité. Hélas les éléments factuels ne semblent pas en sa faveur.
J aurai donc le plaisir de vous voir à l un des procès qui vont arriver….

Alors vc
Date de l'expérience: 2023-09-18

Je viens de recevoir une convocation au tribunal car j ai pas été gentil avec monsieur Coulon en dévoilant ses combines. Je suis un méchant harceleur ….

Non je plaisante ! Comme d habitude encore un mytho de notre stand upper préféré !!!
Vincent Coulon bientôt en spectacle dans vos mjc avec son spectacle « non mais c est moi la victime, maman vous l a dis «

L'employeur MONSIEUR VINCENT COULON (entreprise fermée) a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MONSIEUR VINCENT COULON (entreprise fermée) est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Vincent Construction - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-05-08

Groupe facebook créé
Date de l'expérience: 2023-06-20

Allez sur facebook, tapez victimes structure / LMV environnement, répondez aux questions pour être accepté dans le groupe, n’hésitez pas à contacter les admins du groupe

Que voulez-vous savoir sur Vincent Construction ?

Vincent Construction Questions fréquentes