MONSIEUR XAVIER DELAFOSSE

2 abonnés
4.4

JESS
Date de l'expérience: 2021-06-24

pourquoi vous annoncez que vos conseillers sont nombreux réussissent et font beaucoup de ventes alors que tous ont de vieilles renaults clio, laguna, ca n'inspire pas la réussite et un train de vie important ?

Steven

Je ne sais pas mais cela parait vraiment chelou comme histoire

Steven

Que voulez vous dire par " kakou " exactement ? Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-11-25

La proximité et la facilité d'accès sont une source de sécurité pour moi. on se voit, on se parle, on décide, c'est d'une simplicité !!!
Le conseil est là mais pas dans la technique hautaine, dans un échange convivial si rassurant.

Béatrice

@ ThomR , est-ce qu'ils sont capables de te dire comment gagner l'argent ? Investir ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

oui c'est leur métier regardez leur site et prenez contact, ils vous expliqueront comment ça se passe et ce qu'ils peuvent faire pour vous.

Georges R.
Date de l'expérience: 2022-11-20

Merci Mr Delafosse de vos conseils et de votre accompagnement toujours pertinenents

Louna

Est ce qu'ils prennent de nouveaux clients svp ? Je voudrais faire appel à leur service

ThomR

contactez les ils vous diront si c'est possible selon ou vous vous trouver

Jacques P.
Date de l'expérience: 2019-10-09

Sérieux et convivialité, c'est ce que je retiens de nos échanges.

Sandy

C'est quoi exactement la spécialisation de cette personne svp ?

ThomR

la gestion de patrimoine, cad aider ceux qui veulent réduire leur impot ou mieux placer leur argent

Fanny
Date de l'expérience: 2022-12-08

lol ceux qui ont de l'argent à perdre ou sont crédules ou croient aux miracles ou un égo qui mérite qu'on leur donne de l'intérêt
vous serez pas déçus

Sophie LM
Date de l'expérience: 2021-03-16

Échange de qualité, en confiance et avec une bonne réactivité à chacune de mes questions.

Cassandra

Sophie LM, vous êtes cliente depuis bien longtemps chez eux ? J'ai peur de perdre mes économies, mais je voudrais bien investir dans le vin ?Est ce qu'ils pourront m'aider ?

Angèle A.
Date de l'expérience: 2021-02-17

Toujours très réactif, rapide et efficace que demander de plus ?

Arthur

Bonjour Angèle, c'est quoi exactement le service proposé par ce monsieur svp

ThomR

la réduction des impots et les placements financiers

Bernard F.
Date de l'expérience: 2022-04-18

Contact très compétent et agréable
Bonne disponibilité c'est du haut niveau !

Jean-Louis

Bonjour Bernard,
Comment il est rémunéré ce monsieur ? Il prend un pourcentage de la somme placée ?

Willy G.
Date de l'expérience: 2022-11-05

Personne de confiance qui met à l'aise et vous aide à définir vos objectifs de vie puis ensuite vous guide dans la mise en place d'une solution adaptée.
La confiance totale, nos échanges sont très conviviaux, j'ai hâte de notre prochain échange.

LaurentLaurent
Date de l'expérience: 2022-11-05

Mon conseiller depuis plus de 10 ans, toujours là quand j'ai besoin et bons conseils pour mes impôts et mes placements. Mieux que ma banque qui propose des produits qui ne rapportent pas beaucoup.

Nadine

Bonjour, comment peut-on contacter ce monsieur svp ? Je vous remercie pour votre confirmation

Nathaaaalie

bonjour, vous avez des coordonnées à droite dans informations sur l'employeur

Thierry
Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonne écoute et conseils adaptés à notre situation

Qu'est-ce qui distingue MONSIEUR XAVIER DELAFOSSE de la concurrence ?

hamdoula
Date de l'expérience: 2022-08-01

l'irrespect

Clara

vous pouvez en dire plus ? c'est votre assureur ? donnez un peu plus de détails, svp

Date de l'expérience: 2021-05-01

pourquoi faire comme si vous étiez envoyé par le service des impots alors que vous avez une entreprise privée ?

Vic
Date de l'expérience: 2021-03-12

Grand groupe avec une top formation à l'entrée.
Locaux cosy et fonctionnel
Esprit de famille et d'entraide entre les individus.
Expérience positif

Juliette

@Vic , vous avez acheté sa franchisse ? Vous en êtes satisfait?

i.bracka@predictis-mia.com
Date de l'expérience: 2021-03-15

non non non annonce partout franchise sans les inconvénients et quand tu le rencontres il te demande de l'argent pour une formation interne, non qualifiante et non financable en CPF. Attention

Cindy

Je trouver cela normal, à chaque fois les société demandent de l'argent pour acheter une franchise, je ne trouver rien choquant dedans

Quelle est l'approche de MONSIEUR XAVIER DELAFOSSE vis-à-vis du client ?

Lilye
Date de l'expérience: 2022-07-24

voitures de loc pour impressionner la galerie avec des modèles rares et chères
méthode très commerciales, et à la limite de la vente forcée. une fois que vous posez votre stylo vous ne pouvez plus vous dégager.

Sacha

Quelles sont les différentes prestations que MONSIEUR XAVIER DELAFOSSE met a la disposition de sa clientèle ?

Comment l'entreprise MONSIEUR XAVIER DELAFOSSE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

JESSY
Date de l'expérience: 2022-07-24

ne répond pas !

Brice

Mince !! C'est ce qui vous est arrivé ? Il ne répond plus à vos appels ?

nickytta
Date de l'expérience: 2022-07-22

est ce qu'on peut vous joindre au 02 31 89 93 93

Albert

Vous ne pouvez pas lui adresser un mail ?

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR XAVIER DELAFOSSE par rapport à leurs concurrents ?

JESS
Date de l'expérience: 2022-07-22

appeler 02 31 89 93 93 et vous aurai les information

Noëlle

bonjour, je voulais savoir s'il connaît bien la comptabilité ? Il est fiable comme personne ? Merci

@JESS
Date de l'expérience: 2022-08-07

lol, non c'est pas son métier la compta

Noëlle

Il doit fournir le service de la comptabilité et il ne connait pas la compta ? Comment cela se passe ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

comment obtenir une réponse ? vous ne répondez pas aux sms, au mail ou sur linkedin ?
comment vous joindre ?

Fatima

Nico , tu pourrais me dire si tu as contacté cette société ? Tu as la possibilité de te rendre sur place ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

envisagez vous de répondre aux mails, aux textos ou aux invitations Linkedin ?

Franck

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux le joindre ? Avez-vous une adresse l'email ? Merci infiniment pour votre aide vraiment

Nico

@Franck le mail est indiqué dans informations sur l'employeur avais vous essayer

Date de l'expérience: 2021-06-18

vous avez un mail dans les infos d'employeur sinon peut etre sur leur site ou au téléphone 0231899393

Franck

D'accord je n'ai pas vu, merci pour votre aide. Ils répondent rapidement par mail ?

tonio
Date de l'expérience: 2022-07-11

comment avez vous inventé la méthode de toulouse copiée par Longin ensuite dans ses cours à l'ESSEC ?
(supprimé par l'administrateur)

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

MONSIEUR XAVIER DELAFOSSE Questions fréquentes