Avis MONSIEUR XAVIER QUERU

Comment se présente la situation des employés de MONSIEUR XAVIER QUERU, ils cherchent maintenant?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR XAVIER QUERU

Quelle est la position actuelle de MONSIEUR XAVIER QUERU ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR XAVIER QUERU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MONSIEUR XAVIER QUERU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de MONSIEUR XAVIER QUERU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.