MONSIEUR YANNICK CADIET

Nielles-lès-Calais
Finance et assurances

Avis MONSIEUR YANNICK CADIET

Comment l'entreprise MONSIEUR YANNICK CADIET réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YANNICK CADIET ?

Fr
Date de l'expérience: 2024-01-26

Ce monsieur a été condamné pour (supprimé par l'administrateur) à plusieurs reprises, mythomane pathologique

DDA
Date de l'expérience: 2021-10-25
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les pauses chez MONSIEUR YANNICK CADIET sont insuffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
MONSIEUR YANNICK CADIET est une terrible entreprise.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MONSIEUR YANNICK CADIET : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Est-ce que MONSIEUR YANNICK CADIET propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Est-ce que MONSIEUR YANNICK CADIET organise des processus de recrutement internes ? Non, MONSIEUR YANNICK CADIET n'organise pas des processus de recrutement internes.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : indépendant sans emploi.
Les employés chez MONSIEUR YANNICK CADIET sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les collègues sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les points faibles de MONSIEUR YANNICK CADIET sont : manque d'organisation.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COQUELLES SANTE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONSIEUR YANNICK CADIET?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MONSIEUR YANNICK CADIET? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai que MONSIEUR YANNICK CADIET s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur MONSIEUR YANNICK CADIET , votre commentaire compte!

Parlez-moi de votre attitude envers cette MONSIEUR YANNICK CADIET, l'aimez-vous?

Pouvez-vous calculer votre solvabilité?

MONSIEUR YANNICK CADIET Questions fréquentes