MONSIEUR YVES HOLLIER

33 RUE DES ARDENNES, 75019 PARIS 19 SIREN: 392056370 SIRET: 39205637000019 phone: 01 42 08 35 36

Note de l'employeur 3.1/5

Avis MONSIEUR YVES HOLLIER

J'aimerais savoir quel est le prix d'un conseil chez MONSIEUR YVES HOLLIER?
Pouvez-vous me dire quel est le coût des conseils juridiques dans MONSIEUR YVES HOLLIER?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YVES HOLLIER ?

victime de leurs avocat Date de l'expérience: 2022-06-25

un avocat qui reçois des honoraires sans suite

Adeline
@victime de leurs avocat

C'est très bizarre!!! Quelle explication vous donne t-il ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Mme Kumar Date de l'expérience: 2022-06-13

Merci de me répondre maître !! Mes respect et aussi merci d’être attentionné !! Mais lle coût de la prestation ne pourras pas donner suite !!! 4 msg vocale et 2 mail pour ne pas donner suite !! Ont attend vivement le rembourser !!! Met d’avance mme Kumar

Juliette
@Mme Kumar

Pourquoi ne répondent ils pas? Pourquoi ne vous rendez vous pas sur place? Cordialement

Mons Kumar Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour c encore mme Kumar ,,, n’hésitez pas me rappeler si besoin les 4 msg sur votre répondeur !! Merci

Marie-Claude
@Mons Kumar

Pourquoi est ce qu'il ne vous réponde pas? Il a quelque chose à se reprocher? Cordialement

Mme Kumar Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour je suis mme Kumar !!! J’ai été au cabinet ce samedi 11 juin pour une visite et respectant le sms du maître Yves hillier !! Mais faute de moyen de paiement pour une prestation demandée !! Je demande dignement de ne pas pouvoir donner suite !! Merci de me rembourser la différence convenu selon votre condition !!! En attente de votre compréhension ,, mes sincères salutations cars cet argent est très très important pour nous !!! Merci beaucoup

Gregory
@Mme Kumar

Pourquoi vous vous retracter pour ce service? Vous pouvez le régler en plusieurs paiement cette prestation je me dis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Actualités
Un sursis pour un médecin lillois qui a agressé sexuellement ses patientesUne telle personne ne devrait pas être autorisée à exercer en tant que médecin !
amélie
Certainement ... pauvres femmes, je ne veux même pas penser à l'humiliation qu'elles ont subie
A partir du 1er janvier 2022, une nouvelle loi entre en vigueur, grâce à laquelle les femmes jusqu’à 25 ans pourront utiliser une contraception gratuite et à quoi cela ressemble-t-il en pratique?
alan
probablement pas tous les six mois, mais une fois par an, puis votre médecin vous prescrira une ordonnance
La Londonienne de 20 ans atteinte d’une maladie chronique a porté plainte pour conception illicite contre le médecin de sa mère. D'où vient cette fille ? De l'Ecosse?
Cette fille se battait-elle pour une cause juste ? Voir les résultats
morgan
Quelqu'un a-t-il des liens avec des articles liés à cette affaire et pourrait-il les soumettre?
Est-ce queMONSIEUR YVES HOLLIER a-t-elle plus des agences que MONSIEUR ALEXIS NGOUNOU?
J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, MONSIEUR YVES HOLLIER ou MONSIEUR ALEXIS NGOUNOU?
La situation dans MONSIEUR YVES HOLLIER est-elle différente de celle de Paris par rapport à virus
Il y a ECOLE MERKAZ OHR JOSEPH près de MONSIEUR YVES HOLLIER. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Dans MONSIEUR YVES HOLLIER ils acceptent les candidats?
Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MONSIEUR YVES HOLLIER, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
Présentez-nous svp l'ambiance de l'entreprise a Paris.

L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR YVES HOLLIER.
Quand MONSIEUR YVES HOLLIER a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1978-11-01. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR YVES HOLLIER.
Où est située MONSIEUR YVES HOLLIER?
Le siège social de MONSIEUR YVES HOLLIER est 33 RUE DES ARDENNES, 75019 PARIS 19. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MONSIEUR YVES HOLLIER.
L'adresse du site Web est http://yh-avocat-penal-paris.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MONSIEUR YVES HOLLIER.

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR YVES HOLLIER ?
Les employés MONSIEUR YVES HOLLIER retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?