MONTAN
38 PLACE DES GROSEILLIERS, 34400 LUNEL SIREN: 529572398 SIRET: 52957239800012 https://www.saint-montan.fr/

Avis MONTAN

Quel est le traitement des ventes mensuelles chez MONTAN?
Des stages chez MONTAN sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur MONTAN ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MONTAN?
Est-il vrai que MONTAN s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?
estelle
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MONTAN?
thibaut
Eh bien, directement sur https://www.saint-montan.fr/ MONTAN c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
estelle
Merci de m'avoir consacré du temps !
J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur MONTAN, savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences?

La discussion MONTAN n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONTAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.saint-montan.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les employés évaluent-ils bien le patron de MONTAN ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MONTAN. Consultez plus d'opinions sur MONTAN.
Quelles sont les entreprises similaires à MONTAN?
Les sociétés similaires à MONTAN sont [MONSIEUR MICHEL DEMETER], [MONSIEUR JONATHAN BATTOIA] et [SCE REFENDAGE NEGOCE PROD METALLURGIQ]

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MONTAN et RAFY GOLD.

• Numero d’entreprise MONTAN est 529572398 et numero d’entreprise RAFY GOLD - 531970366.
  • L’entreprise MONTAN a été fondée en 2010 et RAFY GOLD a été fondée en 2011.
  • RAFY GOLD publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez RAFY GOLD.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à RAFY GOLD - 3.6 contre 1.5 étoiles pour MONTAN.

RAFY GOLD avis