MONTEIRO

Évaluation 3.9/5

Avis MONTEIRO

2 abonnés
3.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MONTEIRO ?

Que voulez-vous savoir sur MONTEIRO ?

Dertu
Date de l'expérience: 2023-11-29

Mentalité spéciale, encadrant nul et incompétent, individuel.....

Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonne entreprise sérieuse

Elise
Date de l'expérience: 2023-12-11

Si vous avez une expertise dans le secteur du nucléaire, une connaissance des impératifs et des contraintes à respecter sur CNPE, et que vous recherchez des possibilités d'évolution à long terme, MONTEIRO pourrait être la bonne entreprise pour vous ! Mais pourriez-vous décrire en quoi consiste exactement le déploiement de projets d'envergure pour le client EDF dans le cadre de ce poste de chef(fe) de projet sénior(e) en tuyauterie industrielle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 830 visiteurs uniques

Tuyauterie
Date de l'expérience: 2022-01-01

Envie de travailler

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez MONTEIRO semble demander un certain nombre d'exigences spécifiques. Vous devez avoir une formation de base dans les métiers de l'industrie, de préférence avec une spécialisation dans le secteur nucléaire. Il est également mentionné qu'une connaissance du secteur de la tuyauterie et du soudage est vivement recommandée. Êtes-vous prêts à former des candidats qui ont de l'expérience dans l'industrie sans spécialisation nucléaire ? En ce qui concerne les aptitudes médicales, les formations et les habilitations des travailleurs temporaires, quels sont les critères que vous recherchez exactement ? Enfin, pouvez-vous nous en dire plus sur les partenaires externes avec lesquels la communication sera nécessaire dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Avis sur poste assistante affaires

Date de l'expérience: 2021-08-18
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans MONTEIRO est: Très bon
Il existe un système de bonus dans MONTEIRO: Équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 3-5 ans

William

A quoi ressemble le travail en comptabilité ? Je suis particulièrement intéressé par le chef comptable

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

MONTEIRO est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 10 heures.

sabrina

Quel bon salaire ! Puis-je savoir quel poste vous occupez ?

mael
Date de l'expérience: 2020-12-01

muito bom trabalhar para há monteiro,não tenho o que reclama muito boa ,paga certinho ,na data combinada ,vale refeição,vale alimentação nas datas certas muito certinha.

Pros

artigó 71

Cons

fornece vale refeição

Justine

Sauf les bons pour les repas, voyez-vous autres avantages ?

Date de l'expérience: 2020-11-09

Question aux employés:
Bonne boite

Benoit

Il y a le parcours professionnel (recrutement interne)? Il y a l'aide au développement personnel des employés?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

TUNZINI MAINTENANCE NUCLEAIRE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en MONTEIRO?

MONTEIRO essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Cécile

J’évalue le patron de MONTEIRO à 10. Dans MONTEIRO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MONTEIRO, c’est Oui.

william

Comment est le recrutement pour le poste responsable paie ici? Difficile d'y accéder?

léo

MONTEIRO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

william

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelle est la chance de gagner dans MONTEIRO entre 1000 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONTEIRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous c'est vrai que dans MONTEIRO ils emploient des étrangers, contrairement à ESPO SUD?

Est-ce que MONTEIRO s'occupe-t-elle du travail des métaux?

MONTEIRO est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

Salut à tous. J'adresse ma demande aux personnes qui ont travaillé ou qui travaillent pour MONTEIRO . Le recrutement au département Chargé d'Affaires Etude de prix Tuyauterie F/H est en cours
Sur quelle rémunération peut-on compter: d'un apprenti / assistant à un superviseur?

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de MONTEIRO
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
chef de projets
Peut-être que cela vous intéressera également?

Sarah

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez MONTEIRO est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MONTEIRO. Je pense que l’équipe de MONTEIRO mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez MONTEIRO. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez MONTEIRO : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Offre N° 149NYNPPréparateur Qualité Soudage (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MONTEIRO.

Offre N° 149NVNRChaudronnier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MONTEIRO.

MONTEIRO Questions fréquentes