MONTEMPO VELIZY

47 Avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
SIREN: 508067188 Téléphone: +33 1 30 67 64 40
Hospitalité et tourisme

Avis MONTEMPO VELIZY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MONTEMPO VELIZY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MONTEMPO VELIZY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

William
Date de l'expérience: 2019-08-12

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Montempo ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

L'entreprise VERIFONE SYSTEMS FRANCE SAS du coin n'a que des opinions positives comme MONTEMPO VELIZY?

Dites-moi quelle entreprise : MONTEMPO VELIZY ou VERIFONE SYSTEMS FRANCE SAS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LANDAUER EUROPE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MONTEMPO VELIZY?

theo

Où puis-je vérifier le NIP MONTEMPO VELIZY?

alexandra

De préférence dans le registre ou appelez MONTEMPO VELIZY. Ici, vous avez +33 1 30 67 64 40.

theo

Vous avez en effet raison, merci.

Savez-vous que cette société qui se trouve à Vélizy-Villacoublay recrute des candidats?

MONTEMPO VELIZY maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

MONTEMPO VELIZY recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste Polyvalent(e), Employé (e) Polyvalent(e) Réception (1 717 € par mois), RECEPTIONNISTE POLYVALENT(E)

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de MONTEMPO VELIZY. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

MONTEMPO VELIZY Questions fréquentes