Avis MONTESSORI NEOKIDS

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MONTESSORI NEOKIDS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Esc-ce que MONTESSORI NEOKIDS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur MONTESSORI NEOKIDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
MONTESSORI NEOKIDS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
carla
Hé, récemment pendant un entretien chez MONTESSORI NEOKIDS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2700 à ceux qui se sont inscrits comme directrice de crèche. Quelqu'un dira-t-il combien donne MONTESSORI NEOKIDS sur le meme poste?
michael
Je sais que directrice de crèche ne gagne rien de plus que 1800, un scandale! Autour de Gond-Pontouvre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
carla
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/auxiliaire-petite-enfance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur MONTESSORI NEOKIDS? Je pense de travailler chez eux.
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de MONTESSORI NEOKIDS

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur MONTESSORI NEOKIDS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
Bonsoir. Je travaille comme agent d'entretien dans cette entreprise depuis 3 ans. Je suis content ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONTESSORI NEOKIDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MONTESSORI NEOKIDS sont
Habituellement, MONTESSORI NEOKIDS recherche des personnes pour poste de educatrice. Consultez plus d'informations sur MONTESSORI NEOKIDS.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 35 fois. MONTESSORI NEOKIDS avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de MONTESSORI NEOKIDS ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MONTESSORI NEOKIDS. Consultez plus d'opinions sur MONTESSORI NEOKIDS.
Est-ce que les réunions chez MONTESSORI NEOKIDS sont efficaces ?
Oui, 77 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MONTESSORI NEOKIDS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MONTESSORI NEOKIDS.
MONTESSORI NEOKIDS recrute pour le poste Responsable Micro Crèche Montessori H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Auxiliaire De Crèche (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONTESSORI NEOKIDS.
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Agent D'entretien? Maintenant, c'est 1271 €!
MONTESSORI NEOKIDS recrute pour le poste Baby Sitter. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur les bonus - les employés MONTESSORI NEOKIDS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans MONTESSORI NEOKIDS sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MONTESSORI NEOKIDS ?