MONTGERON DIS

72 AVENUE JEAN JAURES, 91230 MONTGERON SIREN: 434277836 SIRET: 43427783600012
Activité: Hypermarchés

Avis MONTGERON DIS, Offres d'emploi

Le télétravail est-il possible chez MONTGERON DIS ?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-16

Magasin avec publicité mensongère, ils annoncent que la station est ouverte dimanche 16 octobre une fois avoir fais la qeue de 1 km le directeur décide de fermer la station pour privilégier le magasin sans avertir les gens sur l applications, toute l avenue est bouché à cause de leclerc montgeron.Magasin à éviter

C est vrai j y était le directeur a fermer devant la file d attente

Christophe

Bonjour, en quoi fermer la station privilégie le magasin ? pourquoi faire ça ?

Daniel LORAUX Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonsoir, suite à échange avec Laetitia, échange très constructif, je réitère ma note d'il y à 7 mois soit 4*, en effet ce magasin est très bien mais c'est à croire que la direction est absente et je l'invite à vérifier les rayons au coups par coups, ce qu'elle ne fait pas et dieu que c'est bien dommage ( DLC dépassée sur certains produits, rayons pas toujours au top du remplissage,mais les augmentations sont présentent elles et là pas de soucis ça fonctionne très très bien.

Johan
@Daniel LORAUX

Bonsoir ça se voit que vous êtes un habitué de CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC. dites moi pour toutes vos remarques faites vous êtes vous déjà rapproché d'un des responsables pour leur faire une suggestion par rapport ? Cordialement

Pourquoi pensez-vous que MONTGERON DIS est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Travailler en tant que vendeur est-il stressant? Les jeunes sont-ils prêts à postuler pour ce poste?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en MONTGERON DIS?
J'ai entendu dire que MONTGERON DIS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en MATECA?
MONTGERON DIS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?
Est-il vrai que MONTGERON DIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?
L'entreprise MONTGERON DIS propose mutuelle et l'avance salaire
marina
Quel contrat après la période d'essai chez MONTGERON DIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MONTGERON DIS proposera.
noel
Assurez-vous qu'après la période d'essai, MONTGERON DIS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
marina
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
MONTGERON DIS propose un taux horaire similaire à celui de LRK DIS?
Est-ce que qqn connait personnellement MONTGERON DIS? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?
Hôtesse est recherché! Vérifiez l'offre de MONTGERON DIS.
MONTGERON DIS recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils MONTGERON DIS ?

MONTGERON DIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de traiteur chez MONTGERON DIS - exigences typiques : autres métiers, Encadrement et Généralistes, dynamique, vous êtes rigoureux , organisé , autonome et vous êtes à l'aise avec les missions de terrain, issu d'une formation en boulangerie , vous possédez une expérience en qualité de Responsable Boulangerie / Pâtisserie, idéalement en grande distribution, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?