MONTIGNY RESTAURATION

24 RUE CLAUDE TERRASSE, 75016 PARIS

Avis MONTIGNY RESTAURATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MONTIGNY RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur MONTIGNY RESTAURATION ?

La société GENERATION attire des employés par "carte carburant". MONTIGNY RESTAURATION encourage-t-elle également ces employés?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 4600 €. Quel salaire MONTIGNY RESTAURATION donne-t-elle?

J'habite tout près de Paris et de MONTIGNY RESTAURATION et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme chef de produit? C'est ok?

J'ai entendu dire que LA FRANCAISE DES JEUX offre aux employés plan epargne, dans MONTIGNY RESTAURATION, vous en avez aussi?

Est-ce que quelqu'un sait comment va MONTIGNY RESTAURATION? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, MONTIGNY RESTAURATION peut tomber?

MONTIGNY RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Chef de partie