MONTIS

53 RUE MINVIELLE, 33000 BORDEAUX SIREN: 534442496 SIRET: 53444249600012

Avis MONTIS

Quelle entreprise paye autant à Bordeaux ?
On peut gagner combien chez MONTIS ?

Que voulez-vous savoir sur MONTIS ?

Est-ce que MONTIS a perdu de nombreux clients à cause de la maladie
Heureux et content! Ma notification 2
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MONTIS, EB TRADING? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pouvez-vous être promu chez MONTIS dans le département- Services de construction et de rénovation? Quelle est l'ambiance dans ce département?
J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de MONTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MONTIS ou ORCHIDEE ASSOCIES?
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. https://www.lesechos.fr/economie-france/social/emploi-des-jeunes-65-milliards-deuros-pour-tenter-deviter-une-generation-malchance-1225850 - Le gouvernement prévoit que le nouveau programme créera 450 000 nouveaux emplois. Que pensez-vous de ceci?
morgan
C'est probablement une moquerie. 450 000 emplois dans un pays de 40 millions de travailleurs? Peu!
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez MONTIS sans la connaissance de l'anglais?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec MONTIS?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Restaurant le Montis.

Restaurant le Montis est en croissance! Ils recherchent maintenant Second De Cuisine pour la première fois.
MONTIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.